job a écrit :C'est la répétition constante et désagréable de retrouver la médiocrité de tes blagues dans tous les sujets. A un moment ca m'excede, et comme c'est un forum libre, je me permets de te le signaler.
Des qu'un nouveau arrive, tu te sens obligé de faire un jeu de mots débile sur une de ces phrases ou sur son pseudo. Ils doivent franchement se demander ou ils tombent..
Sinon ton allusion idiote ne m'a pas heurté, on me la faite tellement souvent.. C'est ta bétise qui me heurte! Le pire c'est que tu remets le couvert avec une phrase débile qui ne veut rien dire...
Tu t'en rends compte au moins que ça ne veut rien dire tes blagues???
Mere m'a dit que j'avais un creux..
Franchement le gamin de 5 ans à coté de chez moi a un niveau intellectuel plus élevé que le tien!
Essaye au moins de faire autre chose que des pipis, caca, prout.
Pour revenir au sujet de ce post, +1 avec Polo. Les bleus ont été à chier mais pour une fois que la main est de notre côté je suis bien content
Waou La main de notre côté, beau jeux de mots pour un joueur de pok !!!
c'est pas trop débile!
Je remets le couvert, je tabl' étise en répondant :
La médiocrité constance dans la répétition désagréable des blagues excede certains lecteurs (et pourquoi ils lisent?)
Le jeu de mot sur le nouvel arrivé est une manière de l'accueillir que tu ne peux evidemment pas comprendre! Sur un forum il n'y a que la lecture pas de contact, pas de regard, pas de sourire. La plaisanterie permet un échange plus convivial mais c'est un domaine que tu ne dois pas connaitre (désolé tu m'a cherché)
Je n'ai encore jamais eu de reflexion sur un de mes jeux de mots d'un nouveau venu !
Bien que certains jeux de mots soient débiles, ils n'en demeurent pas moins que je m'en amuse et du haut de mes avoisinants 5 ans je n'en suis pas au point de l'in con tinence pipi caca boudin !
Donc je suppose que pour mercredi prochain c'est reporté!
Edité par Nodread