FRANCE IRLANDE
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
Et merde, encore ans de Domenech!
Dernière édition par backtattoo le Jeudi 19 Novembre 2009 00:42, édité 1 fois.
Mojito spirit
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
SAILLY a écrit :job a écrit :Le seul a se bouger c est Anelka. Je l'ai jamais trop aime mais la il faut admettre..
+1
Même pensée mais sur les deux matchs en irlande et au SdF c'est le SEUL à montrer de la vivacité ( Gourcuff OUT... même sifflès par les supporters c'est dire ce qu'il a montré.. Pfff... )
pour une fois il n a pas d anelkite
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
Stebec a écrit :job a écrit :Le seul a se bouger c est Anelka. Je l'ai jamais trop aime mais la il faut admettre..
c'est leur job!!!
T'as vraiment un humour comment dire... Heu .... Si je dis d'un niveau très bas ça te vexe ?
Parce que c'est vraiment mauvais tu sais...
J'en ai connu des comiques mauvais mais la tu atteins le summum. Tu t'arrêtes jamais, dans chaque sujet tu es présent avec tes feintes débiles
T'es un vrai champion en fait.
Tu fais quoi mercredi prochain ?
compag a écrit :SAILLY a écrit :job a écrit :Le seul a se bouger c est Anelka. Je l'ai jamais trop aime mais la il faut admettre..
+1
Même pensée mais sur les deux matchs en irlande et au SdF c'est le SEUL à montrer de la vivacité ( Gourcuff OUT... même sifflès par les supporters c'est dire ce qu'il a montré.. Pfff... )
pour une fois il n a pas d anelkite
et Hogo LLORIS ( mention TBien ) qui a bien sauvé la barraque plusieurs fois !
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
job a écrit :Stebec a écrit :job a écrit :Le seul a se bouger c est Anelka. Je l'ai jamais trop aime mais la il faut admettre..
c'est leur job!!!
T'as vraiment un humour comment dire... Heu .... Si je dis d'un niveau très bas ça te vexe ?
J'en ai connu des comiques mauvais mais la tu atteins le summum. Tu t'arrêtes jamais, dans chaque sujet tu es présent avec tes feintes débiles
Pas vexé! y faudrait un peu +
mere m'a dit g un creux ce mercreudi !! lol je suis dispo ! bas hic !
- finchleyroad
- Brelan
Oh la belle polémique qu'il va y avoir...
Dernière édition par finchleyroad le Jeudi 19 Novembre 2009 00:53, édité 2 fois.
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
zut on n est qualifier
vive la main d henri
et les pieds gauche des ses coéquipier
vive la main d henri
et les pieds gauche des ses coéquipier
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
-
- Deux paires
backtattoo a écrit :zelyh a écrit :A chaque coupe du monde son scandale, après le coup de tête de Zizou, on a la main de Henry !
hors sujet Mel! Mais merci d'avoir participé
Je ne parle pas de ce que ça implique d'un point de vue football mais médiatiquement, c'est le même principe, demain, plutôt que de parler du match en lui-même, tous les éditoriaux auront en photo la main d'Henry ou la mentionneront tout au moins ...
Dernière édition par zelyh le Jeudi 19 Novembre 2009 01:06, édité 1 fois.
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Stebec a écrit :job a écrit :Stebec a écrit :job a écrit :Le seul a se bouger c est Anelka. Je l'ai jamais trop aime mais la il faut admettre..
c'est leur job!!!
Pas vexé! y faudrait un peu +
mere m'a dit g un creux ce mercreudi !! lol je suis dispo ! bas hic !
- sanzo59147
- Une paire