Messagepar zedko » Mardi 10 Novembre 2009 02:25
C'est marrant le poker... Je fais un début de tournoi lamentable, je n'ai jamais aussi mal joué, ma première heure est une suite de coups oscillant entre le mal joué et le très mal joué, un vrai donk qui distribue ses jetons. Puis je stabilise autour de 1000, je tiens bon, un coin flip gagné, puis un 30/70, et enfin je sors un plus short que moi et voilà, je suis revenu à un truc jouable.
2ème table, je joue bien ça se passe bien, je prends un premier gros pot en limpant QJs qui fait quinte, je gagne mon tour de petits pots, puis je double avec brelan contre un bluff, me voilà énorme.
J'arrive à la 3ème table, j'ai un très gros stack, je me promène, je passe bientôt CL en jouant agressif et en gagnant la plupart des pots que je joue à l'exception de quelques insta fold lorsque je me fais 3bet et que j'ai rien... Je suis CL, je vais gagner, c'est ma semaine, sur quel site, déjà, ces billets Lyon-Dublin en low cost ?
Et tout à coup arrive Touf... Il a des jetons mais il n'est pas trop mal placé, juste en face de moi, ouf... Mais évidemment, comme il rentre dans tous les coups, y'a pas beaucoup de spots qui permettent d'éviter de s'y frotter... Et quand je me retrouve contre lui, je ne touche pas mes flops, donc bien sur il me mange, et très vite, me voilà complètement paralysé... Alors je joue plus un coup, je subis et je descend, lentement mais surement... Et puis boum arrive la confrontation finale avec lui, et ça part à tapis sur une sorte de coin flip au flop. Et c'est fini. Touf m'a tuer.
Y'a vraiment rien de pire que de se retrouver à la table d'un joueur qu'on craint, à ce jeu...