Pour suivre la table finale des WSOP en live

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

BlackCat
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Dimanche 08 Novembre 2009 16:21

Vraiment un jeu de chattard ...
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
duvel
Brelan
Brelan

Messagepar duvel » Dimanche 08 Novembre 2009 16:23

Cascarino a écrit :Cada a gagné avec 33 vs JJ, 22 vs QQ, et AK vs 88. Je crains que ça soit son tournoi...

surtout que les deux fois avec ces petites paires, il all in préflop avec une bonne profondeur de stack (aucun raise avant lui....)

a un moment cette nuit il lui restait 2 BB!!
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Dimanche 08 Novembre 2009 16:29

:evil: :evil: :evil: :evil:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
johan71
Full
Full
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Dimanche 08 Novembre 2009 16:42

:evil: deg!!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
corti59
Full
Full

Messagepar corti59 » Dimanche 08 Novembre 2009 17:07

http://www.youtube.com/watch?v=O6u63Azq ... r_embedded

apres sa sortie, suis malade....Cada a gagné en TF 4 fois des 20/80....
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Dimanche 08 Novembre 2009 17:22

Quand on se dit que le winner sera Moon :shock: ou Cada :evil: ça fait mal. Tous les meilleurs joueurs ont sautés, et de quelle manière :roll:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Dimanche 08 Novembre 2009 17:48

Quand on se dit que le winner sera Moon :shock: ou Cada :evil: ça fait mal. Tous les meilleurs joueurs ont sautés, et de quelle manière :roll:
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Dimanche 08 Novembre 2009 17:57

Juste un truc quand même, c'est pas spécialement trop bien joué non plus le resteal à tapis 88 avec 40BB, si ?

C'est pas une critique hein, après 17 heures de jeu avec ce genre d'enjeu et le très sale coup quelques mains plus tôt, je voudrais bien m'y voir (ah là là oui d'ailleurs, qu'est-ce que je voudrais bien m'y voir) :lol:

Mais objectivement, il avait de quoi voir venir et pas besoin de faire du tapis-gamble (bon après c'était le style de la table, il s'est laissé gagner par le move préféré des deux autres...) Il mettra surement quelques années à oublier ce moment maudit où il a dit tapis au lieu de call ou de reraise à 7-8M.
duvel
Brelan
Brelan

Messagepar duvel » Dimanche 08 Novembre 2009 19:23

zedko a écrit :Juste un truc quand même, c'est pas spécialement trop bien joué non plus le resteal à tapis 88 avec 40BB, si ?

C'est pas une critique hein, après 17 heures de jeu avec ce genre d'enjeu et le très sale coup quelques mains plus tôt, je voudrais bien m'y voir (ah là là oui d'ailleurs, qu'est-ce que je voudrais bien m'y voir) :lol:

Mais objectivement, il avait de quoi voir venir et pas besoin de faire du tapis-gamble (bon après c'était le style de la table, il s'est laissé gagner par le move préféré des deux autres...) Il mettra surement quelques années à oublier ce moment maudit où il a dit tapis au lieu de call ou de reraise à 7-8M.

oui et non

a chaque fois que cada était gros stack durant cette finale, il a joué très agressif préflop (ne parlons pas de moon le all in man). je pense qu'antoine avait peur d'être call par celui ci et de voir des cartes supérieures a sa paire au flop, d'être paralysé pour le reste du coup et de se retrouver a 30k.

je sais pas, possible que ce soit une mauvaise décision, mais dans ce cas la seule mauvaise qu'il ai prise durant cette TF.

edit:

zedko a écrit :Il mettra surement quelques années à oublier ce moment maudit où il a dit tapis au lieu de call ou de reraise à 7-8M.

en même temps, si il avait reraise 9 M, sur que cada aurait all in. il aurait surement call (pour moi c'est pas si mal joué?). le resultat aurait été le même.

mais il est vrai que le call était bien aussi... vu le flop il aurait eu l'avantage
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Dimanche 08 Novembre 2009 20:13

duvel a écrit :
zedko a écrit :Juste un truc quand même, c'est pas spécialement trop bien joué non plus le resteal à tapis 88 avec 40BB, si ?

oui et non

a chaque fois que cada était gros stack durant cette finale, il a joué très agressif préflop (ne parlons pas de moon le all in man). je pense qu'antoine avait peur d'être call par celui ci et de voir des cartes supérieures a sa paire au flop, d'être paralysé pour le reste du coup et de se retrouver a 30k.

je sais pas, possible que ce soit une mauvaise décision, mais dans ce cas la seule mauvaise qu'il ai prise durant cette TF.

edit:

zedko a écrit :Il mettra surement quelques années à oublier ce moment maudit où il a dit tapis au lieu de call ou de reraise à 7-8M.

en même temps, si il avait reraise 9 M, sur que cada aurait all in. il aurait surement call (pour moi c'est pas si mal joué?). le resultat aurait été le même.

mais il est vrai que le call était bien aussi... vu le flop il aurait eu l'avantage

d'accord avec zedko. reraise logique . Et la main est largement passable en cas de boite en face
duvel
Brelan
Brelan

Messagepar duvel » Dimanche 08 Novembre 2009 21:03

THX a écrit :
duvel a écrit :

oui et non

edit:

d'accord avec zedko. reraise logique . Et la main est largement passable en cas de boite en face

sans l'historique de la table, vous avez raison. (j'avais envi de dire "dans l'absolu" ou "sur papier")

mais aprés 17h de jeu avec ces guguss, je pense que comme antoine, impossible de lacher ce 88 à trois joueurs.

ça ferait une bonne "hand discussion" je trouve. faut pas voir seulement le coup en lui même, mais l'historique de la table.
corti59
Full
Full

Messagepar corti59 » Dimanche 08 Novembre 2009 21:06

Le coup juste avant cada 4-bet all in pour 37 bb avec paire de 2 contre QQ du frenchi.......ca a du jouer dans sa tete.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
duvel
Brelan
Brelan

Messagepar duvel » Dimanche 08 Novembre 2009 21:28

corti59 a écrit :Le coup juste avant cada 4-bet all in pour 37 bb avec paire de 2 contre QQ du frenchi.......ca a du jouer dans sa tete.

pire encore; il 4-bet pas le cada!!!! non, il all in preflop au sb sur la blind d'antoine!!! une horreur!!!
tiben
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Dimanche 08 Novembre 2009 21:54

engager son tapis avec 36 ou 38 BB avec une paire de 2 c'est moche... gagner le coup contre QQ c'est affreux !

Le vainqueur ne sera pas le meilleur cette année...
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires

Messagepar Pierrot59496 » Lundi 09 Novembre 2009 01:10

Tournoi de fish...! Deg pour Ivey et aussi pour Saout !
Encore un WSOP Main Event qui va sacrer un lanceur de piéce !
J'espere bien qu'on ne vera pas le champion du monde sur des Invitational ou autre Poker After Dark...!
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »