Salut à tous
Voilà mon pbme... J'ai 2 "chez moi"
Un ou j'ai une connexion ADSL via le câble et un modem classique et où tout fonctionne parfaitement
Un ou j'ai une connexion WiFi via un routeur (type Freebox, etc...) et où je n'arrive pas à installer le moindre soft (j'en ai essayé plusieurs : TitanPoker, Poker770, ParadisePoker,... ).
A chaque fois, il me met un message d'erreur disant que le fichier est endommagé (ce qui n'est pas le cas, vu que j'ai repris le fichier que j'avais téléchargé pour mon autre PC et qui fonctionnait parfaitement).
Je soupçonne mon routeur de ne pas rediriger correctement les infos téléchargées et de devoir rediriger le port concerné pour pouvoir poursuivre correctement l'install, mais leur service technique ne m'a pas vraiment aidé là-dessus.
Est-ce que certains d'entre-vous ont rencontré le même problème avec un routeur ADSL ?
Si oui, connaissez-vous le ou les ports à rediriger en fonction du logiciel client installé ?
Si vous avez ce type de matos et que tout fonctionne normalement, dites-le moi aussi, ça me fera tjs une piste en moins à explorer
Merci d'avance...
Client poker et routeur
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
Zebulon a écrit :Pareil, quand je suis au CHR, je peux rien installer !!!!!
Looping ?????
Y pourraient pas installer internet dans les chambres plutôt ? Y a pas une prise ethernet sous la télé dans certaines chambres ?
Franchement, çà serait vraiment une bonne idée dans certains services.
Une "fenêtre ouverte sur l'extérieur", quand on passe un mois complet entre 4 mur d'une chambre, cà serait pas mal...
P'tet pas en chir où on n'est p'tet pas en état de surfer, mais dans pas mal d'autres services, ce serait pas un luxe...
Pierrot en mode utopiste
Revenir vers « Le poker online »