[EPT Varsovie, Pologne] Who's in ???
Modérateur : Membres du comité d'administration
Accroche toi la crete, fais trembler ce ramassis de donks!
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
zaton a écrit :killerjg a écrit :Que c est moche de se prendre ce genre de coup sur le début d' un si beau tournoi!!
On avait dit tapis seulement avec 42 Jérém !!!
De tout coeur avec toi
Mouais un peu (beaucoup) deg de ce coup avec le hollandais , mais bon c est le jeu , sino j ai du folder 4et2 de grosse blind au premier level un joueur avait relancé à 300, un autre surelance à 900 et je me vois forcé de foldé ma main fétiche , au flop biensur 42T ........
all in la prochaine fois
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
-
- Deux paires
-
- Deux paires
GG Aurel
Le calvaire d'Aurélien Gallen dans ce Day 2 s'est achevé avec une sur-relance à tapis pour 16,000, à plein plus de douze blindes. Le relanceur initial a réfléchi quelques instants avant de faire un call logique avec :
Aurélien était derrière, mais pas tant que ça, avec
Le croupier ne fut pas des plus coopératifs en étalant un board
,
Fin du parcours d'Aurel.
Le calvaire d'Aurélien Gallen dans ce Day 2 s'est achevé avec une sur-relance à tapis pour 16,000, à plein plus de douze blindes. Le relanceur initial a réfléchi quelques instants avant de faire un call logique avec :
Aurélien était derrière, mais pas tant que ça, avec
Le croupier ne fut pas des plus coopératifs en étalant un board
,
Fin du parcours d'Aurel.
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »