SONDAGE - CALENDRIER POKERALILLE 2010
Modérateur : Membres du comité d'administration
Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
Enfin ca serai à mon goût plus représentatif de l'esprit PKL mais après je trouve quand même que ca n'est pas une mauvaise idée...
Enfin ca serai à mon goût plus représentatif de l'esprit PKL mais après je trouve quand même que ca n'est pas une mauvaise idée...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Moi, j'achète si on retrouve Flo dans le calendrier :
( http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewt ... 003#205003 )
@+ Farlen
( http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewt ... 003#205003 )
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
+1
je trouve que ce serait mieux de faire un calendrier avec que des photos de groupes
on verrait le maximum de personnes du forum et cela serait beaucoup plus representatif
Comme beaucoup de personnes se verrait dedans, donc beaucoup plus de personnes l'acheterais
car qu'est ce qu'on en a faire de voir un Zebulon, un Vbrygo, un Xavierbrioit, un Klem, un Franckcart, un Francois, un Roimage, un Christophillius, un Shootagain, un Stefder, un Nbk .............................
(j'ai cité des noms au hasard)
sur une page d'un mois du calendrier
je trouve cela vraiment absurde mais par contre l'idée de faire un calendrier PKL est une idée geniale
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
franck cart a écrit :K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
+1
je trouve que ce serait mieux de faire un calendrier avec que des photos de groupes
on verrait le maximum de personnes du forum et cela serait beaucoup plus representatif
Comme beaucoup de personnes se verrait dedans, donc beaucoup plus de personnes l'acheterais
car qu'est ce qu'on en a faire de voir un Zebulon, un Vbrygo, un Xavierbrioit, un Klem, un Franckcart, un Francois, un Roimage, un Christophillius, un Shootagain, un Stefder, un Nbk .............................
je trouve cela vraiment absurde mais par contre l'idée de faire un calendrier PKL est une idée geniale
En fait, je pense que sur les 12 mois, il y aurait au moins 7 ou 8 filles Franck. L'idée est là !
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
c'est pas parce qu'il y a 7-8 filles sur les 12 mois que je changerais d'avis
ca ne changeras rien de voir Zelyh, Caroline, Elise, Laure, Imane, Nikita, Foxlille.......
je n'ai rien contre elles, je les estime bien mais je ne reconnaitrais pas l'image de pokeralille rien qu'en les voyant
ca ne changeras rien de voir Zelyh, Caroline, Elise, Laure, Imane, Nikita, Foxlille.......
je n'ai rien contre elles, je les estime bien mais je ne reconnaitrais pas l'image de pokeralille rien qu'en les voyant
joueur d'instinct
franck cart a écrit :K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
+1
+10
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
-
- Vice-président de Pokeralille
- Pseudo Winamax : nyllaw
- Adhérent assocation
Assez d accord avec Franck...
Quoique moi comme je ne connais encore personne physiquement a part qques personnes croisés au fpt je serais interressé pour l acheter sur le moment juste pour reconnaitre quelques visages...mais je comprend les plus anciens qu ils ne soient pas fan de cette idee..
Mais, on peut faire un milkshake des deux idées, lors du freeroll 150 personnes, il y aura 15 tables.
Sur chaque mois 4 photos pour voir les 20 personnes de deux tables avec leur pseudo rajouté...ce qui fait 7/8 mois, il reste 4 mois pour y mettre de belles photos des plus jolies representantes de PKL
Un bon compromis pour tous !!! non ??
Quoique moi comme je ne connais encore personne physiquement a part qques personnes croisés au fpt je serais interressé pour l acheter sur le moment juste pour reconnaitre quelques visages...mais je comprend les plus anciens qu ils ne soient pas fan de cette idee..
Mais, on peut faire un milkshake des deux idées, lors du freeroll 150 personnes, il y aura 15 tables.
Sur chaque mois 4 photos pour voir les 20 personnes de deux tables avec leur pseudo rajouté...ce qui fait 7/8 mois, il reste 4 mois pour y mettre de belles photos des plus jolies representantes de PKL
Un bon compromis pour tous !!! non ??
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
+1Juloker a écrit :franck cart a écrit :K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
+1
+10
FORZA OM
Plutôt d'accord sur l'idée des photos de groupe en fait !
D'une part, ça représenterait plus "l'ambiance" qu'il peut y avoir au sein de pokeralille, d'autre part, les gens seront plus tentés de l'acheter (même principe que la photo de classe).
A voir si c'est possible bien sûr, mais je trouve que c'est une bonne idée.
D'une part, ça représenterait plus "l'ambiance" qu'il peut y avoir au sein de pokeralille, d'autre part, les gens seront plus tentés de l'acheter (même principe que la photo de classe).
A voir si c'est possible bien sûr, mais je trouve que c'est une bonne idée.
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »