IPO Day 1A
Modérateur : Membres du comité d'administration
Autrement, pour des nouvelles de nos joueurs, j'ai enfin réussi à trouver Olivier (Celio), il ne me manque plus que Valerian et l'équipe sera au complet !
Un petit limpé au cut off moins un, suivi d'un limp général jusqu'au check de la BB et hop :
Bet de 475 chez la BB, suivi chez Johan, fold du reste de la troupe.
Turn histoire d'avoir toutes les couleurs.
700 chez la BB, Johan paye, les doigts de pieds en évantail.
River
La BB finit par checker, 1 200 chez Johan, payé par notre premier ami avec un brelan de 5.
Et hop hop hop, voilà notre Jojo à 12 000 !
Un petit limpé au cut off moins un, suivi d'un limp général jusqu'au check de la BB et hop :
Bet de 475 chez la BB, suivi chez Johan, fold du reste de la troupe.
Turn histoire d'avoir toutes les couleurs.
700 chez la BB, Johan paye, les doigts de pieds en évantail.
River
La BB finit par checker, 1 200 chez Johan, payé par notre premier ami avec un brelan de 5.
Et hop hop hop, voilà notre Jojo à 12 000 !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
- finchleyroad
- Brelan
- titcoluche
- Quinte
finchleyroad a écrit :Bonne chance à tous !
Un petit état des stacks des pkl ?
La pause est dans dix minutes, je ferai un état global des stacks à ce moment-là !
En attendant, Johan et Celio étaient aux alentours de 16K lorsque je les ai croisé.
Gros Tony et Didier ont disparu quand leurs tables respectives ont cassé.
Laurent se maintient pour le moment, tout semble bien se dérouler.
Quant à Max, il est remonté à 7 000 après avoir frolé les 2 000 suite à plusieurs coups contre ce qui semble être le fish de la table, je n'ai pas encore eu de détails, il m'a dit qu'il me raconterait à la pause.
En avant la PKL Team
Et on peut savoir à quoi il ressemble ce BLASON !?!
Merci
zelyh a écrit :Quant à moi, j'arbore une bien jolie et surtout bien pratique accréditation presse sur le côté droit mais aussi un superbe blason PKL sur le côté gauche. En effet, aujourd'hui nos joueurs sont parés à gagner et ce, sous les couleurs de Pokeralille !
Merci
c22m a écrit :En avant la PKL Teamzelyh a écrit :Quant à moi, j'arbore une bien jolie et surtout bien pratique accréditation presse sur le côté droit mais aussi un superbe blason PKL sur le côté gauche. En effet, aujourd'hui nos joueurs sont parés à gagner et ce, sous les couleurs de Pokeralille !
Merci
Pour le moment, c'est un petit peu difficile sachant qu'il n'y a pas de port usb, je ne peux pas vous montrer les photos, il faudra donc attendre quelques jours !
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »