Mitterand au 20 heures tourisme sexuel!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

trelawney
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 09 Octobre 2009 20:54

Tout ça n’est qu’une question de moral. Certains ne souhaitent pas le retour des valeurs morales. D’autres s’arrangent avec la morale.
Personellement je ne me permet pas de juger les gens. Mais est-ce que ne pas fréquenter certaines personnes moralement douteux n’est pas les juger un peu.

Ca me rappelle un voyage à Moscou avec une bonne trentaine de commerciaux célibataires. Nous avons fait la tournée des boites. Il y avait une quantité phénoménale de jeune fille (on va dire étudiantes) qui attendaient le touristes. Franchement elles étaient toutes plus belles les une que les autres. Malgré la beauté de ses fille l’ambiance était très gloque et très sordide. Personne n’avait envi de ses filles qui respirée la tristesse et la misère.
Maintenant voila ce qu’écrit ce Mitterrand la moral douteuse :
« Je m'arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout, je n'arrête pas d'y penser mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu'un tel spectacle, abominable d'un point de vue moral, est aussi d'une vulgarité repoussante.
Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. L'argent et le sexe je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas (…) La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclat ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l'autre (…).
»

Quand on écrit des choses pareil, c’est très difficile de se justifier après. Et il ne faut quand même pas nous prendre pour des billes si Mitterand est aller en thaïlande c’est pour jouer à touche pipi avec des mineurs. S’il avait envi de se payer un étudiant, il y a le bois de Boulogne pour ça et c’est tout aussi exotique.

Dans le même registre un grand penseur comme la France sait en fabriquer : Alain Filquencrote a dit a propos de ce qu’on reproche à polanski.
« Cette fille avait beau n’avoir que 13 ans, elle avait déjà une vie sexuelle »

Tout le monde s’acomode avec la morale. :?

Et pendant ce temps là Obama et prix nobel de la paix
:lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE

Revenir vers « Le défouloir »