Mitterand au 20 heures tourisme sexuel!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Stebec
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Vendredi 09 Octobre 2009 07:19

Oui, j'ai regardé le lien ci dessus.

Donc, si je comprends bien, parce que tu as été en Thaïlande et que tu as vu de très jeunes garçons avec de vieux messieurs, alors Fréderic Mitterand est un menteur lorsqu'il dit qu'il n'y avait aucun doute sur l'âge des personnes avec qui il a fricoté?
Ha oui, parceque tu as vu un tell physique peut-être et que tu trouves que son repenti sonne faux. on est pas au poker là

Et tu en remets une couche à la fin e, l'incitant à se faire pardonner auprès des "jeunes gens qu'il a fait souffrir en Thaïlande", peut-être parceque tu étais avec lui et que, toi, tu sais.

Et tu n'as pas lu le livre (comme personne j'imagine ici) et tu semble en être fier alors qu'on sait bien que, sorti de son contexte, un paragraphe d'un texte, un chapitre d'un livre est difficile à analyser.

Je précise que je n'ai aucune espèce de sympathie particulière pour F. Mitterand, voir même l'inverse puisque je trouve indigne et irréfléchie ses déclarations sur Polanski.

Mais je trouve tout aussi ridicule ce genre de populo-post alors qu'on ne sait visiblement rien de l'affaire (et on est deux)
Au moins, dans le topic du 11 septembre, même si on peut reprocher à Backtatoo, Epsi et Doogan leur prosélytisme, au moins eux essaient de se documenter et de se renseigner.

RIEN A AJOUTER, TU PEUX SUPPRIMER CE populo POST ridicule!
Effectivement le post vient pas de Backtatoo Epsi et ou Doogan, je ne savais pas que je ne pouvais poster ce genre de sujet dans le défouloir!!!!!!
Navré si je ne suis pas documenté et renseigné à ce sujet comme tu le pretends
et je ne suis fier de rien sinon que j'ai failli balancer une pierre dans la TV ce soir (pour ceux qui on regardé)
Sinon MP
Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 09 Octobre 2009 07:24

tu as complètement le droit de poster ce genre de sujet dans le défouloir tout comme j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu dis et de trouver ton post "facile" non ?

Quand on lance des sujets polémique, faut savoir accepter ceux qui seront pas de ton avis hein !

C'pas la peine de s'énerver comme ça

Essai d'argumenter plutôt. Tu martèles "c'est une honte" et j'vois pas en quoi son "explication" en est une.
Tes arguments sont "j'ai vu le tourisme sexuel en étant aller en Thaïlande et j'ai jamais croisé de couple homo, c'était toujours des vieux et des jeunes" et "ça sonnait faux"

Je trouve juste que ça fait léger comme arguments ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Stebec
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Vendredi 09 Octobre 2009 07:35

Christophilius a écrit :tu as complètement le droit de poster ce genre de sujet dans le défouloir tout comme j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu dis et de trouver ton post "facile" non ?

Quand on lance des sujets polémique, faut savoir accepter ceux qui seront pas de ton avis hein !

C'pas la peine de s'énerver comme ça

Tout a fait d'accord pour les gens qui ne sont pas de mon avis!
Est ce vraiment un post facile (la ou il y a de la facilité pour certains, la tache est plus compliquée pour d'autres!)

Réécoute l'intervention au JT ! plusieurs fois comme je l'ai fait, maintenant si tu n'es pas d'accord libre à toi et tu peux quand même supprimer ce post
Hibbs

Messagepar Hibbs » Vendredi 09 Octobre 2009 09:36

C'est marrant il y a 5 ans personnes n'a réagit...
Doogan
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 09 Octobre 2009 10:17

Christophilius a écrit :Essai d'argumenter plutôt. Tu martèles "c'est une honte" et j'vois pas en quoi son "explication" en est une.
Tes arguments sont "j'ai vu le tourisme sexuel en étant aller en Thaïlande et j'ai jamais croisé de couple homo, c'était toujours des vieux et des jeunes" et "ça sonnait faux"

Je trouve juste que ça fait léger comme arguments ...

ça me rappelle un débat que j'ai eu récemment .... enfin débat c'est un grand mot :wink:
didier
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 09 Octobre 2009 10:25

La polémique est bien exploitée par le Front national. C'est un signe.

Et sinon Pierrot, son oncle François était de gauche ? vraiment ? :wink:
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
shootagain
Full
Full

Messagepar shootagain » Vendredi 09 Octobre 2009 10:39

que celui qui n'a jamais était aux putes ou dans un bar de lap dance lui jette la première pierre

:oops:

:arrow:
didier
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 09 Octobre 2009 10:43

LOL, j'ai eu la meme pensée ce matin. Si on fait démissionner tous les ministres qui trainent au putes, on va pas etre gouverner avant longtemps!
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 09 Octobre 2009 11:01

shootagain a écrit :que celui qui n'a jamais était aux putes ou dans un bar de lap dance lui jette la première pierre

:oops:

:arrow:
bewwwwwwwwwww moi jamais ete au pute et dans un bar a pute nièèèèèèèèèèèèèèè mitterand petite bite nièèèèèèèèèèèèèèè
FORZA OM
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Vendredi 09 Octobre 2009 11:20

Christophilius a écrit :Perso, si ces garçons était majeur, sans ambiguïté comme il dit, j'en ai rien à carrer et je vois pas en quoi ses explications sont une "honte", j'trouve ça un peu facile les gars, attention à l'amalgame

Euh un peu rapide là Arnaud...
Si ces garçons étaient (peut-être ; après tout, c'est sa parole contre la leur) majeurs, ils étaient tout de même contraints de se prostituer sous les menaces d'une pègre locale.
Abuser (même si à la limite la victime est plus ou moins consentante) d'un tel "garçon", tout en reconnaissant être au courant de sa relation avec la mafia locale, c'est tout de même un peu borderline non ?

Je ne lui reproche pas son homosexualité (je me répète)
Je ne lui reproche pas sa parenté avec F. Mitterrand (le bon... enfin le moins mauvais)
Je ne lui reproche pas son appartenance à un gouvernement d'ext... euh de droite pardon :D

Je lui reproche de profiter avec son pognon, de la misère humaine dans des pays pauvres... Point barre.
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Vendredi 09 Octobre 2009 11:23

didier a écrit :Et sinon Pierrot, son oncle François était de gauche ? vraiment ? :wink:
C'est pas faux :lol:
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Vendredi 09 Octobre 2009 11:24

didier a écrit :LOL, j'ai eu la meme pensée ce matin. Si on fait démissionner tous les ministres qui trainent au putes, on va pas etre gouverner avant longtemps!

Bah tant pis... Ca sera pas plus mal :lol:
Doogan
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 09 Octobre 2009 11:27

hellboychess a écrit :Je lui reproche de profiter avec son pognon, de la misère humaine dans des pays pauvres... Point barre.

nous en profitons tous, cf définition actuelle du capitalisme
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 09 Octobre 2009 11:42

a fredo ta une belle tête de vieux pointeur ty autre :evil: :evil: :evil:
FORZA OM
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Vendredi 09 Octobre 2009 11:45

Doogan a écrit :
hellboychess a écrit :Je lui reproche de profiter avec son pognon, de la misère humaine dans des pays pauvres... Point barre.

nous en profitons tous, cf définition actuelle du capitalisme

Euh c'est trop facile là Pierre. C'est un amalgame indigne de toi ;) :)

Je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais très bien que ce qu'il a fait est plus condamnable, que ce que nous faisons en consommant des biens ici.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais consommé de chair dans un pays pauvre et toi non plus.

@Arnaud : pas besoin d'acheter le livre... On trouve des indications quant au contenu sur le Net.
Et si cela n'a pas été perçu il y a 5 ans, c'est vraiment dommage. Mais ça reste condamnable...
Sinon dans ce cas, on met la prescription à 1 jour, ce sera plus simple.

EDIT : je ne suis pas "capitaliste". Je vis dans un pays dit capitaliste et je suis contraint de m'y adapter en consommant, sous peine de me retrouver à la rue (encore une autre joyeuseté de ce système, mais c'est un autre débat).

Revenir vers « Le défouloir »