Oui, j'ai regardé le lien ci dessus.
Donc, si je comprends bien, parce que tu as été en Thaïlande et que tu as vu de très jeunes garçons avec de vieux messieurs, alors Fréderic Mitterand est un menteur lorsqu'il dit qu'il n'y avait aucun doute sur l'âge des personnes avec qui il a fricoté?
Ha oui, parceque tu as vu un tell physique peut-être et que tu trouves que son repenti sonne faux. on est pas au poker là
Et tu en remets une couche à la fin e, l'incitant à se faire pardonner auprès des "jeunes gens qu'il a fait souffrir en Thaïlande", peut-être parceque tu étais avec lui et que, toi, tu sais.
Et tu n'as pas lu le livre (comme personne j'imagine ici) et tu semble en être fier alors qu'on sait bien que, sorti de son contexte, un paragraphe d'un texte, un chapitre d'un livre est difficile à analyser.
Je précise que je n'ai aucune espèce de sympathie particulière pour F. Mitterand, voir même l'inverse puisque je trouve indigne et irréfléchie ses déclarations sur Polanski.
Mais je trouve tout aussi ridicule ce genre de populo-post alors qu'on ne sait visiblement rien de l'affaire (et on est deux)
Au moins, dans le topic du 11 septembre, même si on peut reprocher à Backtatoo, Epsi et Doogan leur prosélytisme, au moins eux essaient de se documenter et de se renseigner.
RIEN A AJOUTER, TU PEUX SUPPRIMER CE populo POST ridicule!
Effectivement le post vient pas de Backtatoo Epsi et ou Doogan, je ne savais pas que je ne pouvais poster ce genre de sujet dans le défouloir!!!!!!
Navré si je ne suis pas documenté et renseigné à ce sujet comme tu le pretends
et je ne suis fier de rien sinon que j'ai failli balancer une pierre dans la TV ce soir (pour ceux qui on regardé)
Sinon MP