Doogan a écrit :epsimax a écrit :Non je suis informaticien.
alors pourquoi parles-tu de clause de confidentialité et de droit de parler ?
Parce que tous le monde a besoin d'informaticien, même l'armée.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Doogan a écrit :epsimax a écrit :Non je suis informaticien.
alors pourquoi parles-tu de clause de confidentialité et de droit de parler ?
christophe a écrit :ph59150 a écrit :BACKTATOO PRESIDENT !!!
Pourquoi pas .... Mais je crois que ce poste lui serait néfaste ... Il y perdrait son optimisme , une partie de ses "idéaux"et de ses espoirs de justice .
Je constate que Backtatoo aime l'action et donc se battre pour ses idées ....
Je sens dans ses propos une note d'espoir ... Une envie réel de bâtir un monde meilleur .... ça j'apprécie .
C'est un idéaliste .... Je suis peut être jaloux pour cela ,car je le suis moins qu'avant .... et peut être plus assez .
Bref , ça pourrait être un vote utile allez savoir ..... En tout cas votez jamais pour moi , je serais foutu de jouer tout le budget aux cartes...
enfin il est pas le seul mais ici c'est lui qui a créé ce sujet quand même
Doogan a écrit :Trelawney, ton histoire de défense avec missiles, si tu veux qu'on y croit, fournis tes sources stp.
epsimax a écrit :trelawney a écrit :Je rappelle qu’un missile stinger se transporte dans une valise d’environ 1 mètre de long. Quand il est déployé il mesure environ 1,5 m. Un système d’acquisition se place sur la cible. Après l’opérateur verrouille la cible. Ensuite le missile décolle instantanément et fonce sur sa cible à Mach 2.
C’est simple. C’est efficace. Mais lors de l’attentat ça n’a pas été utilisé !
Et je te rappel car j'ai le droit d'en parler que le système d'acquisition ne peut pas verrouiller un avion ami comme un 747 de American airlines... Que c'est infiniment plus complexe que tu ne le penses et qu'il faut une ligne de visée contre un avion qui rase les gratte ciel en plein new york.
Le stinger est d'ailleur utilisé généralement après le passage de la cible pour éviter que l'objectif repère la signature SAM.
epsimax a écrit :trelawney a écrit :Je rappelle qu’un missile stinger se transporte dans une valise d’environ 1 mètre de long. Quand il est déployé il mesure environ 1,5 m. Un système d’acquisition se place sur la cible. Après l’opérateur verrouille la cible. Ensuite le missile décolle instantanément et fonce sur sa cible à Mach 2.
C’est simple. C’est efficace. Mais lors de l’attentat ça n’a pas été utilisé !
Et je te rappel car j'ai le droit d'en parler que le système d'acquisition ne peut pas verrouiller un avion ami comme un 747 de American airlines... Que c'est infiniment plus complexe que tu ne le penses et qu'il faut une ligne de visée contre un avion qui rase les gratte ciel en plein new york.
Le stinger est d'ailleur utilisé généralement après le passage de la cible pour éviter que l'objectif repère la signature SAM.
Doogan a écrit :http://gilou82.free.fr/CEC/
trop bon ce site, certains se reconnaîtront
regardez le bingo 11 septembre, il est pas mal foutu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités