speedwoody a écrit :bientôt le 11 octobre ...
quelque chose me dit qu'on va atteindre le 11 novembre dans ce thread sans problèmes...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Rv a écrit :speedwoody a écrit :bientôt le 11 octobre ...
quelque chose me dit qu'on va atteindre le 11 novembre dans ce thread sans problèmes...
hellboychess a écrit :Rv a écrit :speedwoody a écrit :bientôt le 11 octobre ...
Un courageux pour compter le nombre de mots par posteur ? Histoire que l'on puisse faire un top 10 des plus balaises...
Bon, Régis prend sans doute la première place, mais j'aimerais savoir si je suis dans le top5
Rv a écrit :hellboychess a écrit :Rv a écrit :speedwoody a écrit :bientôt le 11 octobre ...
Un courageux pour compter le nombre de mots par posteur ? Histoire que l'on puisse faire un top 10 des plus balaises...
Bon, Régis prend sans doute la première place, mais j'aimerais savoir si je suis dans le top5
on pourrait faire une sorte de last longer : deviner qui va écrire le dernier post de cette saison
Doogan a écrit :Explique le fond de ta pensée, où veux-tu en venir avec tes questions ? Que cherches-tu à démontrer ?
DJL(Déjiel) a écrit :24 juillet 2001, 6 semaines avant le 11/09
Larry A. Silverstein, qui possédait déjà le building N° 7 du World Trade Center, signe un bail de 99 ans et 3.2 milliards de dollars sur le complexe entier du World Trade Center, six semaines avant le 11/09. Le bail inclut une police d'assurance de 3.5 milliards de dollars couvrant spécifiquement des actes de terrorisme.
epsimax a écrit :Penses tu réellements qu'il avait besoin de ça?
3 bouteilles de gaz avec des clou dans des bus ou métro new yorkais n'aurait il pas eu le même impact? Pourquoi un tel scénario rocambolesque alors que le même résultat été possible avec 3 fois rien?
En quoi l'écroulement du WTC était nécessaire pour la guerre? En quoi un missile ou un petit avion sur le pentagone était nécessaire? En quoi la simulation d'une 4e attaque était nécessaire pour la guerre?
G-Rem23 a écrit :trelawney a écrit :L’attentat sur le pentagone :
Pour moi il est impossible que ce soit un avion. De toute façon il n’y a as de traces de l’avion. Les pseudos pièces de l’appareil ne prouvent rien. Elles ne sont pas citées dans le rapport officiel puisqu’il n’y a pas la preuve quelles font parties de l’appareil. C’est peut être un missile, un camion piégé ou des explosif placés pendant les travaux. Vu les dégâts sur la façade je pencherai plus sur la thèse du camion piégé.
Impossible pour le camion, le fait que beaucoup parlent d'un missile c'est à cause de la trainée de fumée qu'on voit sur la caméra de surveillance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités