YaTa a écrit :nice ! merci bon c'est pas tout a fait ce que jai dit mais bon c'est sympa qd meme !
Commence pas à faire ta STAR
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
YaTa a écrit :en effet, le "cameraman" a fait qq interview dont celle de popo mais alors je ne sais pas qui il était et ou on peut retrouver ses video ...
popolovitch a écrit :YaTa a écrit :en effet, le "cameraman" a fait qq interview dont celle de popo mais alors je ne sais pas qui il était et ou on peut retrouver ses video ...
Je confirme, il m'a interviewé mais moi non plus, je ne sais pas où nous pouvons retrouver celles-ci.
D'ailleurs vu que PKL et en bon partenariat avec Winamax, il pourrait peut-être avoir quelqu'un qui pourrait avoir la réponse.
popolovitch a écrit :popolovitch a écrit :YaTa a écrit :en effet, le "cameraman" a fait qq interview dont celle de popo mais alors je ne sais pas qui il était et ou on peut retrouver ses video ...
Je confirme, il m'a interviewé mais moi non plus, je ne sais pas où nous pouvons retrouver celles-ci.
D'ailleurs vu que PKL et en bon partenariat avec Winamax, il pourrait peut-être avoir quelqu'un qui pourrait avoir la réponse.
Alors personne n'a encore trouvé la réponse ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
popolovitch a écrit ::D Popolovitch
Et bien j'aurai bien aimé avoir cette réponse mais malheureusement, je ne l'ai pas !
Je comptes sur toi Arnaud
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités