cherche parti poker serieuse au alentour de lille
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
cherche parti poker serieuse au alentour de lille
Salut a tous
Moi c'est PoLo, 24 ans etudiant en informatique a la faculté de lille1, je joue assez souvent au poker (surtout sur le net) et cela me reussi bien.
J'ai l'intention de monter souvent a Paris pour allez jouer les tournoi de l'ACF, mais avant j'aimerai me tester sur quelques parti serieuse sur la région.
J'ai vu que pas mal d'entre vous on déja été la bas et on l'air d'avoir un niveau qui me permettra de me juger.
Donc si vous avez des parti a me proposé je suis partant
Par contre, pour organisé malheuresement je fini mes étude et dc je n'ai pa un endroit assez spacieu pour accueillir une partie.
En attendant une réponse , j'vous souhaite de bonnes parties
Moi c'est PoLo, 24 ans etudiant en informatique a la faculté de lille1, je joue assez souvent au poker (surtout sur le net) et cela me reussi bien.
J'ai l'intention de monter souvent a Paris pour allez jouer les tournoi de l'ACF, mais avant j'aimerai me tester sur quelques parti serieuse sur la région.
J'ai vu que pas mal d'entre vous on déja été la bas et on l'air d'avoir un niveau qui me permettra de me juger.
Donc si vous avez des parti a me proposé je suis partant
Par contre, pour organisé malheuresement je fini mes étude et dc je n'ai pa un endroit assez spacieu pour accueillir une partie.
En attendant une réponse , j'vous souhaite de bonnes parties
- gnomesdu59
- Deux paires
- gnomesdu59
- Deux paires
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »