Service transfert argent Prima vers Pok770
Modérateur : Membres du comité d'administration
Service transfert argent Prima vers Pok770
Bon il me restait quelques $ qui se battaient sur Prima, j'ai tout misé pour m'en debarasser mais j'ai chatté en turbo, du coup j'ai gagné 45$ .. je me dis autant les recupérer maintenant. Le hic c'est que comme j'ai profité d'un bonus a la con je ne peux pas recuperer cet argent, donc je chercher quelque'un afin de lui donner cet argent et me faire le transfert sur Pok770, j'offre un duel 1$
Pseudo online : COil007
pour faire un transfert entre deux personnes etant sur le meme site ( ici si tu trouve qq de prima) vous vous mettez a deux sur une table vide (du genre en omaha, ou stud ou meme en HU) et vous faite le transfer preflop (comme ca ya pas de rack) si il te reste 40$ tu bet preflop 39$ et lui fait un all in superieur a ton bet et tu passe. voila il a tes sous. par contre sur 770 tu peut faire le transfert normalement de joueur a joueur.
cette combine est utile quand tu veut toucher un bonus d'un site ou tu n'as pas deposé.
desole mais moi j'ai vidé mon compte prima, de ce cote la je ne peut t'aider
a bientot sur une table
cette combine est utile quand tu veut toucher un bonus d'un site ou tu n'as pas deposé.
desole mais moi j'ai vidé mon compte prima, de ce cote la je ne peut t'aider
a bientot sur une table
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Revenir vers « Le poker online »