1ère manche - Championnat PKL a Dublin - (21/09) à 21h
- maverick30
- Full
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Thaam a écrit :Quoi qu'il fasse ce soir, y'a pas a dire, Arnaud est impressionnant de régularité ! GG !
lol, merci
Début de tournoi ou je joue comme un âne, j'avais aucune sensation à la table, c'était vraiment bizarre.
Je ne survie qu'en chattant deux fois sur Otro et je sais plus qui (dsl) Et ensuite, quand je joue pas mal, je me fait chatter dessus 4 fois ( mouss est le champion, il m'aura craquer 2 fois AK avec AJ et QT )
- Christophilius
- Full
- Christophilius
- Full
- Christophilius
- Full
- Christophilius
- Full
Bon bah apres un up a 40k
Redescendu a 30, Je perd AJ contre K8s, je flop brelan de valet sur un flop avec 2 coeur.
Check check, un coeur.
Bet, reraise, boite, payé. K8 de coeur en face.
Mais bon, j'ai bien chatté et déchatté pour en arrivé là, le HU risque de durer un moment vu la profondeur, vous aurez le classement en ligne demain soir, dodo time !
HU entre Ynad et Seb0506 (SEBSEB)
Redescendu a 30, Je perd AJ contre K8s, je flop brelan de valet sur un flop avec 2 coeur.
Check check, un coeur.
Bet, reraise, boite, payé. K8 de coeur en face.
Mais bon, j'ai bien chatté et déchatté pour en arrivé là, le HU risque de durer un moment vu la profondeur, vous aurez le classement en ligne demain soir, dodo time !
HU entre Ynad et Seb0506 (SEBSEB)
- Christophilius
- Full
Dernière édition par Christophilius le Mardi 22 Septembre 2009 13:35, édité 1 fois.
Christophilius a écrit :Thaam a écrit :Quoi qu'il fasse ce soir, y'a pas a dire, Arnaud est impressionnant de régularité ! GG !
lol, merci
Début de tournoi ou je joue comme un âne, j'avais aucune sensation à la table, c'était vraiment bizarre.
Je ne survie qu'en chattant deux fois sur Otro et je sais plus qui (dsl) Et ensuite, quand je joue pas mal, je me fait chatter dessus 4 fois ( mouss est le champion, il m'aura craquer 2 fois AK avec AJ et QT )
en effet hier j'était insortable contre toi lol. La prochaine fois ce sera de ton coté lol. bien joué
Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »