clouclou a écrit :zedko a écrit :max821 a écrit :serein5 a écrit :Sur le site il demande de se présenter à 10h pour début de partie à 14h ?!!
C'est sérieux
Non, pour l'étape de Paris, ils avaient demandé la même chose.
C'est juste que les portes seront ouvertes à partir de 10h et qu'ils ne veulent pas que tout le monde se pointe à 13H45...
Max, tu confirmes qu'en se pointant à 13h45 on joue sans problème ? (genre ils ne commencent pas à donner les places des mecs pas là à partir d'une certaine heure ?)
+1 pour la question, pas envie de louper ce tournoi
Je confirme. Quand ils disent de venir à 10h, c'est pour étaler au maximum la période d'enregistrement, pour éviter aux joueurs d'avoir à faire la queue.
A Paris, je suis allé m'enregistrer vers 12h, je suis passé tout de suite et il n'y a pas eu le moindre soucis.
Après si tu veux te pointer à 13h45, pour un début de tournoi à 14h, c'est toi que ça regarde...
Petite précision, quand tu vas t'enregistrer, tu présentes ta pièce d'identité, tu signes et on te donnes ton numéro de table et de siège. Tu n'es, dès lors, absolument pas obligé d'aller t'installer à ta place dans la salle de tournoi.
Mon conseil: viens vers 12h, enregistres toi et vas te faire une petite bouffe avec tes copains, pour revenir au top vers 13h30 !