Création d'un tournoi
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
Création d'un tournoi
Questions :
Lorsque l'on crée un tournoi, il est soumis, je suppose, à la validation par l'administrateur?
Dans quel délais?
Y a t-il des motifs de refus?
Merci
Lorsque l'on crée un tournoi, il est soumis, je suppose, à la validation par l'administrateur?
Dans quel délais?
Merci
Re: Création d'un tournoi
Stebec a écrit :Questions :
Dans quel délais?
Merci
Tu dois envoyer une liasse de billet à l'adresse de Xavier qui valide si la somme est jugée suffisante.
Quand tu es une femme, ça peut s'arranger
Je crois pas qu'il y ait de validation à attendre. Si tu organises quelquechose de raisonnable et que tu tiens des propos courtois, tu n'auras jamais personne pour te faire des remarques. Des conseils parfois, souvent pertinents d'ailleurs.
Depuis peu, tu peux demander l'aide d'un TD d'expérience pour te donner un coup de main en cas de besoin.
Il y a des ressources intéressantes parmi les anciens (ex: Xavier ou Maverick pour les structures, Mars pour le choix du whisky, moi pour le choix du vin....)
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- Stebec
- Quinte
- Adhérent assocation
Re: Création d'un tournoi
serein5 a écrit :Stebec a écrit :Questions :
Dans quel délais?
Merci
Tu dois envoyer une liasse de billet à l'adresse de Xavier qui valide si la somme est jugée suffisante.
Quand tu es une femme, ça peut s'arranger
Je crois pas qu'il y ait de validation à attendre. Si tu organises quelquechose de raisonnable et que tu tiens des propos courtois, tu n'auras jamais personne pour te faire des remarques. Des conseils parfois, souvent pertinents d'ailleurs.
Depuis peu, tu peux demander l'aide d'un TD d'expérience pour te donner un coup de main en cas de besoin.
Il y a des ressources intéressantes parmi les anciens (ex: Xavier ou Maverick pour les structures, Mars pour le choix du whisky, moi pour le choix du vin....)
Merci pour ta réponse, ainsi que la proposition d'aide.
J'ai créé le tournoi mais il n'est pas visible ? voilà pourquoi je posais la question de validation.
Pour le Whis et le vin , ça devrait aller, je te ferais gouter à l'occas un p'tit Aberlour 18 ans
Je te confirme qu'il est pas visible.
Erreurs classiques:
T'as accès à Tournoi du Nord ? T'as vérifié la date (à l'envers qd on crée: ex 2009-09-13)? Tu l'as ouvert à adhérents, joueurs de tournois du Nord?
Erreurs classiques:
T'as accès à Tournoi du Nord ? T'as vérifié la date (à l'envers qd on crée: ex 2009-09-13)? Tu l'as ouvert à adhérents, joueurs de tournois du Nord?
- Stebec
- Quinte
- Adhérent assocation
serein5 a écrit :Je te confirme qu'il est pas visible.
Erreurs classiques:
Ok merci je ne l'ai pas fait à l'envers !!!!! date format Américain!!ces Américains tout à l'envers!!
Yep merci je le refais !!
Stebec a écrit :Vraiment trop top ce forum, tournoi créé !!!
Ben là on le voit.
Remercie le patient qui a oublié son rendez-vous et m'a permis de te répondre GRRR!!!
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jacky-tuning
Maintenant tu peux inviter le joueurs ... je crois .
COmme je te l'ai dit cependant c'est le meme soir que le top elo .. et j'ai tellement grindé pour y etre que je ne peux le rater .
Tu as aussi en concurrence le bouzelo mais tu ne devrai spas avoir de mal à remplir ta partie ..
A la prochaine alors
COmme je te l'ai dit cependant c'est le meme soir que le top elo .. et j'ai tellement grindé pour y etre que je ne peux le rater .
Tu as aussi en concurrence le bouzelo mais tu ne devrai spas avoir de mal à remplir ta partie ..
A la prochaine alors
- Stebec
- Quinte
- Adhérent assocation
kazire59 a écrit :Maintenant tu peux inviter le joueurs ... je crois .
A la prochaine alors
Merci @ une revanche ulterieure !! GG
kazire59 a écrit :tu peux mettre un post sur tournois du nord pour en faire la promotion .
En indiqaunt les condition exceptionnelles de jeu
En suivant les indications du post sur Tournois du Nord sinon tu reçois un gentil message de Xavier ou autre pour te dire : "t'as oublié ci ou ça ...tu pourrais aussi...."
Ah ces anciens !!! Quels...... Non en fait sont sympas.....même Zébulon....si,si!!
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »