http://www.winamax.com/les-partenaires_ ... er-a-lille
Le gagnant du challenge CG gagnera une place pour la finale des champions.
Challenge Cash Game d'août
Challenge Cash Game d'août
Dernière édition par Guiltykid le Lundi 21 Septembre 2009 18:00, édité 1 fois.
Est qualifié pour la petite finale du championnat Barcelone :
jibouille62
jibouille62
Dernière édition par Guiltykid le Lundi 07 Septembre 2009 14:20, édité 1 fois.
- jibouille62
- Une paire
Salut!
Cela fait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum et que je n'avais pas joué online et là je vois que je suis qualifié pour la finale des champions grâce au challenge d'août donc c'est top!
Par contre, je ne trouve pas le tournoi sur winamax pour le 10 septembre à 21h... Il y a un autre tournoi le 9 septembre à 21h "Finale Championnat PKL" c'est celui-là? Quand aurais-je mon ticket?
Merci beaucoup.
Cela fait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum et que je n'avais pas joué online et là je vois que je suis qualifié pour la finale des champions grâce au challenge d'août donc c'est top!
Par contre, je ne trouve pas le tournoi sur winamax pour le 10 septembre à 21h... Il y a un autre tournoi le 9 septembre à 21h "Finale Championnat PKL" c'est celui-là? Quand aurais-je mon ticket?
Merci beaucoup.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
jibouille62 a écrit :Salut!
Merci beaucoup.
Vous êtes qualifié pour la petite finale du championnat Barcelone.
J'ai édité mon post précédent.
- jibouille62
- Une paire
Revenir vers « Challenge Cash-Game 2010 »