Journal TF1 26/08 : Poker enquete de la semaine
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
Journal TF1 26/08 : Poker enquete de la semaine
Tous est dans le titre
Voyant voir ce que les media pense..
Tout peut arriver
Quand je lis vos posts, vous me semblez encore plus partial que TF1.
En tant que journaliste ils sont tenus de montrer tous les aspects du sujet, les trucs cools (PB et winamax, ceux qui jouent pour s'amuser) et les trucs moins cools (ceux qui se sont foutus dans la merde, et oui y'en a)
Moi aussi j'ai vu le reportage, ça me m'a pas semblé malhonnête d'un point de vue intellectuel et je ne suis franchement pas un pro-TF1.
En tant que journaliste ils sont tenus de montrer tous les aspects du sujet, les trucs cools (PB et winamax, ceux qui jouent pour s'amuser) et les trucs moins cools (ceux qui se sont foutus dans la merde, et oui y'en a)
Moi aussi j'ai vu le reportage, ça me m'a pas semblé malhonnête d'un point de vue intellectuel et je ne suis franchement pas un pro-TF1.
Lien mis à jour à l'instant T pour le reportage..
http://videos.tf1.fr/jt-20h/la-folie-du ... 27229.html
http://videos.tf1.fr/jt-20h/la-folie-du ... 27229.html
Tout peut arriver
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
merci. Article mis à jour http://celtictouch.blogspot.com/2009/08/joue-pas.html
Com2Kil a écrit :Comme d'hab' du grand TF1, il est toujours mieux de monter un addict' aux jeux, plutot qu'un français en table final des WSOP
Ben, c'est peut-être moche à dire mais, il y a malheureusement beaucoup plus d'addicts loosers que de porteurs de bracelets.
Les 2 aspects sont la réalité du monde du poker mais entre les 2 c'est pas coinflip
Évidemment ce reportage ne sent pas l'enquête de terrain très fouillée mais on n'est jamais qu'au 20H de TF1. Il faut parler simplement d'un thème pointu (le poker) à un immense public très peu informé sur le sujet. Bref, beaucoup de banalité et peu de pertinence.
Mais qu'on le veuille ou non, être en TF d'un WSOP n'est pas pour tout le monde, alors qu'être broke est à la portée de tous (euh, surtout moi )
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
Doogan a écrit :Quand je lis vos posts, vous me semblez encore plus partial que TF1.
ok l' aspect addictif et faillite personelle existe et oui ils doivent en parler mais il existe tellement d' autre chose a coté dans le poker... Je trouve surtout dommage de commencer un reportage, si j ai bien compris d' une semaine, en donnant un avis si sombre et si negatif du poker n' oublions pas que ceux qui regardent ont un jugement qui se développe tres rapidement et qui est dure de modifier par la suite!
donc oui pour parler du poker au journal oui pour parler des problemes du poker mais avant tout montrons ses plaisirs et les réussites du poker!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
perso il me semble juste que ce n'est pas un reportage sur le poker mais un reportage sur l'argent du poker ce qui est différent, on y parle de chiffre d'affaire de site, de l'argent que les joueurs mettent sur la table et de celui qu'ils ne mettent pas, des soucis d'argent que certain peuvent rencontrer ect... et sur le jeu en lui même on dit quoi? pas grand chose pour ne pas dire rien.
Je trouve quand même incroyable qu'une chaine comme tf1 puisse faire un reportage sur le poker sans même mentionner le fait qu'un français est en table finale du plus gros tournois annuel mondial...
Je trouve quand même incroyable qu'une chaine comme tf1 puisse faire un reportage sur le poker sans même mentionner le fait qu'un français est en table finale du plus gros tournois annuel mondial...
Revenir vers « Le Poker et les Médias »