IPO 2009 - Qui va à l'Avalon
Modérateur : Membres du comité d'administration
IPO 2009 - Qui va à l'Avalon
Je suis sur le point de réserver à l'Avalon House... Qui vient?
Autant s'entendre avant afin d'avoir des "chambre PKL" comme nous avons fait l'année dernière!
Je me propose de réserver une chambre pour les personnes interessés. Possible d'avoir des chambres de 2, 4, 6, 8, 10 ou 12 lits... Compter environ 25€/nuit (variable selon le nombre de lits).
J'y serais du jeudi soir au lundi matin, comme d'hab!
Qui n'en veut?
Jeudi ---> Lundi
valerian
didier
cellio59
Autant s'entendre avant afin d'avoir des "chambre PKL" comme nous avons fait l'année dernière!
Je me propose de réserver une chambre pour les personnes interessés. Possible d'avoir des chambres de 2, 4, 6, 8, 10 ou 12 lits... Compter environ 25€/nuit (variable selon le nombre de lits).
Qui n'en veut?
Jeudi ---> Lundi
valerian
didier
cellio59
Dernière édition par Valerian le Jeudi 27 Août 2009 23:06, édité 2 fois.
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
+1 du jeudi soir au lundi matin
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- NaturalBornKiller
- Couleur
+1 !!
que de bons souvenirs !!
Y'a un paquet d'anciens qui ne renouvellent pas cette année ...
que de bons souvenirs !!
Y'a un paquet d'anciens qui ne renouvellent pas cette année ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : cellio59
Re: IPO 2009 - Qui va à l'Avalon
Valerian a écrit :Je suis sur le point de réserver à l'Avalon House... Qui vient?
Qui n'en veut?
Jeudi ---> Lundi
valerian
didier
hello Valerian s'il reste de la place cela m'interesse ..j'y suis aussi du jeudi soir au lundi matin
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »