Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
Back in business !
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- cecmateleo
- Deux paires
kleM a écrit :kleM a écrit :Florian a écrit :c'est fini tout ça
$11+R @ EVP
Mode jeu: Mode réel Date/heure: 12 Aug 2009 19:00:01
Tournoi: 34291041 Buy-In total: $33.00 + $1.00
Type de jeu: Hold'em Prix de la cagnotte: $14619.00
Type de limite: No Limit Terminé: 1 de 459
Bordel de dieu
GG poto !!
Et mérité !!!!
tournoi hier soir sur ps deepstack a 18h
il reste 26 joueurs je suis 5é a ce moment.
je reçoi 88 en BB un joueur a relancé je call et trouve un merveilleux flop:
8 4 2 sauf qu'il y a 2 careau
je check call mon brelan et on retourne las de pic.
je ckeck raise il reraise et on part a tapis j'ai mon brelan de 8 et lui a A4 pour 2 paire et la river sera un as bien sur pour m'éliminé car il avait un peu plus que moi au départ de la main.
je sais pas si j'aurai du check raise dés le flop et si sa orait chanG quelque chose mais bon je suis bien deg d'étre sorti comme sa au bout de 9h de jeu et si prés de la table final car j'aurai récupéré un pot de plus de 900 000 donc la moyenne de la table final.
bref 60 dollars de gagner quand meme mais un peu déçu
il reste 26 joueurs je suis 5é a ce moment.
je reçoi 88 en BB un joueur a relancé je call et trouve un merveilleux flop:
8 4 2 sauf qu'il y a 2 careau
je check call mon brelan et on retourne las de pic.
je ckeck raise il reraise et on part a tapis j'ai mon brelan de 8 et lui a A4 pour 2 paire et la river sera un as bien sur pour m'éliminé car il avait un peu plus que moi au départ de la main.
je sais pas si j'aurai du check raise dés le flop et si sa orait chanG quelque chose mais bon je suis bien deg d'étre sorti comme sa au bout de 9h de jeu et si prés de la table final car j'aurai récupéré un pot de plus de 900 000 donc la moyenne de la table final.
bref 60 dollars de gagner quand meme mais un peu déçu
Revenir vers « Le poker online »