Je propose qu'on fasse une pétition pour interdire cette emission de merde !
Jamais vu un truc aussi nul ! J'irai bien juste pour en foutre une à l'autre tache de Jean pascal
NRJ12 le duel...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
nrj12
+1
je signe tout de suite.
je signe tout de suite.
Re: NRJ12 le duel...
g-rempok a écrit :Je propose qu'on fasse une pétition pour interdire cette emission de merde !
Jamais vu un truc aussi nul ! J'irai bien juste pour en foutre une à l'autre tache de Jean pascal
Pas mieux...
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
kleM a écrit :g-rempok a écrit :Je propose qu'on fasse une pétition pour interdire cette emission de merde !
Pas mieux...
5 LETTRES
FORZA OM
La dernière fois que je suis tombé dessus, confrontation à tapis T7 Vs AQ, flop JKx, la présentatrice qui dit "allez un sept ou un dix".. Heureusement qu'elle est mignonne =)
Fin bon le pire c'est quand même qu'au début c'est le bouton qui était de BB : D
Fin bon le pire c'est quand même qu'au début c'est le bouton qui était de BB : D
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
- Howard135
- Une paire
- Pseudo Winamax : Howard135
g-rempok a écrit :Je propose qu'on fasse une pétition pour interdire cette emission de merde !
+1 pour la pétition
+100000000 pour la mandale à Jean-Pascal
Tu bluffes, Martoni !!!
Pokerstars: Guizz59
Winamax: Howard135
Partouche: howard135
Pokerstars: Guizz59
Winamax: Howard135
Partouche: howard135
Revenir vers « Le Poker et les Médias »