![Image](http://img526.imageshack.us/img526/2672/29303huge.th.jpg)
c moi
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
titcoluche a écrit :perso pas forcement une balade vers le pazzz, mais a voir avec les autre.
je serai plus pour un regroupement sur la grand place, une mousse ou autre, puis une balade en aprem ou fin d'aprem vers ou, je sais pas mais une balade quand même.
juste pour info, je n'est que 76cv et bloque a 190 donc une balade oui mais pas une a la joe bar team (même si des fois je roule le cerveau coupé)
titcoluche a écrit :perso pas forcement une balade vers le pazzz, mais a voir avec les autre.
je serai plus pour un regroupement sur la grand place, une mousse ou autre, puis une balade en aprem ou fin d'aprem vers ou, je sais pas mais une balade quand même.
juste pour info, je n'est que 76cv et bloque a 190 donc une balade oui mais pas une a la joe bar team (même si des fois je roule le cerveau coupé)
XXxClem59xXX a écrit :petit_nuage a écrit :oui une tite biere a tournai il fait beau suis motivé
va pour le RDV à la grand place de Lille puis direction tournai pour une mousse.
Maintenant faut savoir quand et qui ? ????![]()
samedi c'est mort pour moipetit_nuage a écrit :XXxClem59xXX a écrit :petit_nuage a écrit :oui une tite biere a tournai il fait beau suis motivé
va pour le RDV à la grand place de Lille puis direction tournai pour une mousse.
Maintenant faut savoir quand et qui ? ????![]()
je pars vacances debut semaine prochaine reste ce soir ou samedi
Zebulon a écrit :Avec la mienne, j'ai du mal à rester tranquille lors des balades.
Anti-top a écrit ::evil:Si vous faites les cons j'appelle mon frère ==>
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... er_extreme
j'rigoles mon frère a plus de moto![]()
![]()
Pour moins tirer dedans, je proposerais :
RDV Castorama Hellemmes (photos du groupe) départ vers circuit de Lezennes 2 voies on peut se lâcher un peu(photos du groupe)
Départ vers Tournai par la route traversée des villages de Anstaing, Tressin,
Chéreng, BAISIEUX (chez moi, y'a moyen de faire une pause) puis en route vers Tournai 12 km Sa place, ses terrasses, ses verres moins chers (photos du groupe). et aprés quartier libre.
Par contre ça serait bien qu'il fasse beau (pour mes chromes)
et trouver une date qui convienne (le WE du 15 j'ai des invités)
Aprés je suis en congés 15 jours et je pars pas donc dispo
XXxClem59xXX a écrit :Anti-top a écrit ::evil:Si vous faites les cons j'appelle mon frère ==>
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... er_extreme
j'rigoles mon frère a plus de moto![]()
![]()
Pour moins tirer dedans, je proposerais :
RDV Castorama Hellemmes (photos du groupe) départ vers circuit de Lezennes 2 voies on peut se lâcher un peu(photos du groupe)
Départ vers Tournai par la route traversée des villages de Anstaing, Tressin,
Chéreng, BAISIEUX (chez moi, y'a moyen de faire une pause) puis en route vers Tournai 12 km Sa place, ses terrasses, ses verres moins chers (photos du groupe). et aprés quartier libre.
Par contre ça serait bien qu'il fasse beau (pour mes chromes)
et trouver une date qui convienne (le WE du 15 j'ai des invités)
Aprés je suis en congés 15 jours et je pars pas donc dispo
Pour la vidéo ENORME, la moindre erreur et c'est la morgue assurée![]()
je valide ton programme pour la date je vous propose le 16/08 ou
le 23/08 ce sont des dimanche inscription :
Le 16/08 :
XXxClem59xXX = Clément
...
Le 23/08
XXxClem59xXX = Clément
INSCRIPTION = PSEUDO + PRENOM
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 78 invités