J'ai vraiment du mal a comprendre parfois le Poker

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

ph59150
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : le phish

J'ai vraiment du mal a comprendre parfois le Poker

Messagepar ph59150 » Lundi 03 Août 2009 22:09

J'me demande parfois si ce jeu est humain
Je fait le 11$ sur PS 30k garantie
On a passer a peine la premiere heure

J'ai 19800 au blind 150/300, je viens de regarder le classement car un gars a 25000 vient d'arriver a la table depuis 2 minutes
Je suis 9ieme en stack et lui et 4ieme (comme par hasard PS ...)
Je suis de BB avec :Qd :Qc

Tout le monde fold jusque lui qui est bouton -1 qui raise a 1000
Je reraise a 5000 il call

le flop : :4c :3s :Th

le pot est de 10500 jle vois pas sur TT 33 44. Si il a AA ou KK il m'a piégé donc c'est le jeu je boite a 14800 il prend le time (déjà la je sais que je suis bien et a 95% devant) et a 11 sec avant la fin il paye :? :?

il a :Ac :Ks !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

turn : :7h
river : :Kc .....

Faut m'expliquer l'interet de payé une boite la ?? on est enorme tt les deux le stack moyen est de 5500 6000 pas plus pq il paye pour se retrouver au stack moyen bref des fois c'est sick le poker ( PS de merde aussi avec ses river ...)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires

Messagepar CrackmyNuts » Lundi 03 Août 2009 22:41

Des comme lui j'en croise à longueur de journée aussi bien sur PS que sur FT , je dirai même plus sur FT ( sont vraiment super weak les US players ... incapables de lacher un tirage et forcement ca donne des suckouts à la pelle vu qu'apparement les écrits d'Harrington sont arrivés directement sur le vieux continent sans passer par la case Etats - Unis d'Amérique :roll: )

Un exemple "tiltogène" parmi d'autres : un gars qui instant call en sitngo ma boite apres un raise reraise alors que nous avons les 2 plus gros tapis !
J'ai AA , il a 44 et pour bien me faire partir en tilt , FT m'offre un superbe flop digne des meilleurs films de poker ...

Flop : A44 ( dans cet ordre ! )

Bref pas le choix faut accepter de se faire sortir sur des moves de boubourses et aller calmement les sharkscoper et voir comme ça m'est arrivé en le faisant cette aprem que je venais de me faire sortir par un mégadonk qui accuse 110000$ de pertes en 2009 :shock:
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Lundi 03 Août 2009 22:50

RIP ph
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 04 Août 2009 00:06

Bah moi ce soir 3 SNG10. 3 fois 4e. Je joue au cumulé 5 80/20 et 2 70/30 à la bulle. J'en perd 7. Vraiment un jeu de con le poker... Enfin moi vu que je joue des 2$ avec 10$ à la gagne ça me fait encore sourire :lol:
Et c'est instructif de comprendre le cheminement intellectuel du mec qui essaye de te trapper préflop avec K2o pour instant call (surement tous content de lui) quand tu le boites :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 04 Août 2009 00:06

Bah moi ce soir 3 SNG10. 3 fois 4e. Je joue au cumulé 5 80/20 et 2 70/30 à la bulle. J'en perd 7. Vraiment un jeu de con le poker... Enfin moi vu que je joue des 2$ avec 10$ à la gagne ça me fait encore sourire :lol:
Et c'est instructif de comprendre le cheminement intellectuel du mec qui essaye de te trapper préflop avec K2o pour instant call (surement tous content de lui) quand tu le boites :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
vbrygo
Carré
Carré
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mardi 04 Août 2009 01:37

je te rassure polo , pas plus sur PS qu'ailleurs ..
Je disais à Xavier pas plus tard que cet après-midi , que Winamax , c'est aussi de la folie pour ça

Je finis 11è sur 230 du 22$ SH deepstack , en prenant des coups de malades ..

Les 3 plus durs ..
Encore 90 joueurs pour 30 payés .. je suis 9è avec 22000 ( moyenne à 6500) et je call ma SB ds un coup à 5 joueurs pas relancé , avec Q8o
Flop : J-10-9 o ... :-)
Je check call un bet

La turn insignifiante .. ça s'emballe à tapis , et forcément , je suis face à K-Q ...

Redescendu à 3000 .. je regrimpe doucement

On joue la bulle lorsque je reçois les As UTG + 1
Je bet , suis relancé ( elle est pas belle la vie :-) ) .. boite payée .. je suis face au dames du chipleader ..

Le board dans l'ordre ... 10-9-8 ... 7 ... 6 ... Ouais , je sais , j'ai eu du cul .. le Valet tombait , je faisais bulle .. :lol: :lol: :lol:

Enfin le coup fatal ..
11 joueurs .. A nouveau les As ..
Bet UTG à 6000 ( 1000/2000 ante 200 ) pour 32000 de stack

relancé à 20000 .. je boite .. payé ... par ... les Dames ...

Board ... Qxx ..x .. x ...

Alors tu vois , PS , winamax , fulltilt , quituveux ... même combat finalement ...
On a vraiment parfois l'impression que c'est fait exprès ...

Le seul truc qui me fait plaisir dans ce champ de mines de bad beats , c'est que je vais pouvoir faire comme Shana ... ouvrir un blog , prendre les articles de mon pote Xavier , et dire que malgré tout ça je suis moi aussi un shark sur sharkscope ... :lol: :lol: :lol:

Nan . j'déconne ...

j'ouvrirai pas de blog ... 8) :lol: :lol: :lol:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
didier
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 04 Août 2009 10:15

POLO, ils sont légions.

Son move s'explique: c'est un mec observateur, des fishs qui lui on fait le meme move que toi avec AQ, il y en a eu pleins, c'est d'ailleurs comme ca qu'il est arrivé a 25K. Il met le time pour jauger un peu la situation, pense qu'on est pas encore assez loin pour avoir trop de sharks, donc haute probabilité que tu ais AQ, plus le facteur final qui fait clicker sur call:
" Putain merde j'ai AK, c'est quand meme une premium bordel, je vais pas me laisser marcher dessus, et pis s'il est devant par chance cet emmerdeur, je peux encore chatter grave, et pis AK ca ce lache pas d'abord, CALL"
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
vbrygo
Carré
Carré
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mardi 04 Août 2009 10:22

Ahhhhh .. ben tu vois Polo , tu viens de trouver un nouveau fish !!!
Il s'appelle Didier5962 sur PS... :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
pierre_59
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Mardi 04 Août 2009 19:56

il me semblait que c' est justement ce qui fesait la difféence entre les joueurs... savoir lacher ses mains....
il est mauvais et en fait tant mieu pour toi meme si ca entraine des bad beat
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
finchleyroad
Brelan
Brelan

Messagepar finchleyroad » Mardi 04 Août 2009 19:58

pierre_59 a écrit :il me semblait que c' est justement ce qui fesait la difféence entre les joueurs... savoir lacher ses mains....
il est mauvais et en fait tant mieu pour toi meme si ca entraine des bad beat

On dirait que tu es devenu philosophe...
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!

Revenir vers « Bad beats / Good beats »