grandcoeur a écrit :11000 68 flop 793 j envois et je touche mon 68 turn river le mec me paix avec AQ
15000 j envois avec 88 et avec AJ pas de payeur
Corones poker !
Modérateur : Membres du comité d'administration
brioitxavier a écrit :t'as 30 BB David, fais attention à ne pas t'envoyer en l'air. D'autant qu'avec tes attaques, tu dois avoir une image un peu dégradée, tu risques d'être payé un peu facilement.. Peut être resserré un peu ta selection de départ quelques tours avant de repartir. Ce n'est qu'un conseil d'un tight
Good luck pour la suite.
Euh là t'inverses les rôles... Sans doute que lui aussi il s'est dit que tu arrachaisgrandcoeur a écrit :termine je savais qu il m arracher j ai kj je raise il m envois la boite avec A4 et voila!!!
hellboychess a écrit :Euh là t'inverses les rôles... Sans doute que lui aussi il s'est dit que tu arrachaisgrandcoeur a écrit :termine je savais qu il m arracher j ai kj je raise il m envois la boite avec A4 et voila!!!
Faudrait sélectionner un peu plus tes mains, et jouer les flops. On dirait que tu préfères tout jouer à pile ou face preflop
Rv a écrit :grandcoeur a écrit :...je vais essayer de jouer mon meilleur poker dans ce tournoi...
je ne sais pas si c'est ton meilleur poker, mais je trouve que tu joues bcp de poubelles quand même, notamment tous tes As petit.
ça fait bcp de jetons qui filent tout ça...
xbof a écrit :Rv a écrit :grandcoeur a écrit :...je vais essayer de jouer mon meilleur poker dans ce tournoi...
je ne sais pas si c'est ton meilleur poker, mais je trouve que tu joues bcp de poubelles quand même, notamment tous tes As petit.
ça fait bcp de jetons qui filent tout ça...
je trouve aussi
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités