Iphone, Lg, Magic... conseils
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Ok, pour l'open source, je suis un peu de mauvaise foi.
Mais il faut bien comprendre que la synchro via iTunes a pour but de simplifier la vie de l'utilisateur lambda.
La vue "fichiers" est une vue purement d'informaticien. Un utilisateur de base ne veut pas synchroniser un fichier mp3, il veut synchroniser sa musique.
Concernant le flash, effectivement il n'est pas présent. Mais rien ne dit, qu'il ne le sera pas. De plus, les sites en pure flash sont relativement rares et l'inconvénient est moindre.
Et effectivement, je n'ai pas testé l'iPhone, je ne demande que ça de le tester mais je ne l'ai jamais vu. Personne ne l'a... :-p
Mais il faut bien comprendre que la synchro via iTunes a pour but de simplifier la vie de l'utilisateur lambda.
La vue "fichiers" est une vue purement d'informaticien. Un utilisateur de base ne veut pas synchroniser un fichier mp3, il veut synchroniser sa musique.
Concernant le flash, effectivement il n'est pas présent. Mais rien ne dit, qu'il ne le sera pas. De plus, les sites en pure flash sont relativement rares et l'inconvénient est moindre.
Et effectivement, je n'ai pas testé l'iPhone, je ne demande que ça de le tester mais je ne l'ai jamais vu. Personne ne l'a... :-p
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
L'échange de musique est interdit
Et oui, j'y jetterai bien un oeil, mais je ne peux pas te promettre de controler mon iPhone qui lui pourra essayer de le détruire :
http://www.youtube.com/watch?v=uLbJ8YPHwXM
Et oui, j'y jetterai bien un oeil, mais je ne peux pas te promettre de controler mon iPhone qui lui pourra essayer de le détruire :
http://www.youtube.com/watch?v=uLbJ8YPHwXM
brioitxavier a écrit :xxxxx a écrit : j'ai jamais vu une usine à gaz pareille !
t'es sur ?
Let the patate live his life
Dernière édition par killerjg le Mardi 30 Juin 2009 11:16, édité 1 fois.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Bonjour à tous
Bon c'est malin j'envisageais de changer mon bon vieux portable motorala d'il ya 5 ans pour un iphone
mais avec toute vos discussions "hautement philosophique" je ne sais plus ce que je dois faire....
Quel est le téléphone le + facile d'utilisation, le plus intuitif entre le iphone et le gphone ?
Niveau forfait j'ai l'impression que les 3 opérateurs se valent ? je penche pour l'illimitic 2H ? qqun l'a ?
merci pour vos conseils avisés voir éclairés
Bon c'est malin j'envisageais de changer mon bon vieux portable motorala d'il ya 5 ans pour un iphone
mais avec toute vos discussions "hautement philosophique" je ne sais plus ce que je dois faire....
Quel est le téléphone le + facile d'utilisation, le plus intuitif entre le iphone et le gphone ?
Niveau forfait j'ai l'impression que les 3 opérateurs se valent ? je penche pour l'illimitic 2H ? qqun l'a ?
merci pour vos conseils avisés voir éclairés
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
bon ben content d'avoir lancer le sujet
merci de vos réponses en tout cas mais suis pas plus avancé
vous m'avez tous convaincu, je vais donc choisir selon un critère complètement futile, le gphone, il est nouveau à mes yeux, il a pas l'air moche, je vais donc prendre celui là
vous m'avez tous convaincu, je vais donc choisir selon un critère complètement futile, le gphone, il est nouveau à mes yeux, il a pas l'air moche, je vais donc prendre celui là
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
hobbes a écrit :bon ben content d'avoir lancer le sujet
Euh, le dernier iPhone vient juste de sortir...
hobbes a écrit :bon ben content d'avoir lancer le sujet
y sont moins cher à Végas
- Pierrot59496
- Deux paires
Jimbo a écrit :hobbes a écrit :bon ben content d'avoir lancer le sujet
Euh, le dernier iPhone vient juste de sortir...
A croire que t'as des actions chez eux ?
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
- titcoluche
- Quinte