titoumax à 2040
Klem à 1260 :/
Klem à Vegas !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
kleM a écrit :Appel à participation !
Bon, j'ai trouvé un moyen de voter autant de fois que l'on veut.
Il faut installer un logiciel qui grosso modo va changer votre adresse IP de votre navigateur dés que vous lui demanderez.
Le logiciel: http://www.torproject.org/torbrowser/di ... 2.0_fr.exe
J'invite tous ceux qui ont un PC et qui ont un peu de temps à m'ajouter sur MSN, mon adresse est kl3m3nT@hotmail.com
Viendez me voir, je vous expliquerais en détails comment procéder, c'est assez simple, et ça peut vraiment booster mes votes.
Je suis certain que les mecs qui montent en fléche utilisent ce systéme, mais si nous arrivons à l'utiliser à plusieurs, ça leur remettrait un boulevard !
Avis à tous ceux qui ont un peu de temps... MERCI !
hello, je pense a un autre système, mais je ne sais pas si cela peux s'appliquer dans ce cas, je ne m'y connais pas assez...(ou pas du tout)
je pense au cas de "la brute" ou certains webmasters avaient réussi a booster leurs parrainages en ce servant de leur forum (quelque chose a ajouter dans le code source je crois(iframe)). a chaque fois que quelqu'un se connectait sur le forum cela créait un perso...
je dis peut etre nimporte quoi, mais cela ne serait t'il pas possible pour un vote?
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
- backtattoo
- Full
zedko a écrit :Tu finis quoi ? 2ème derrière le tricheur ? Pose réclamation on sait jamais s'il se fait déclasser et qu'ils font gagner le premier qui n'a pas truandé et qui n'a eu que des vrais votes
+1
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- DJL(Déjiel)
- Une paire