WPT Marrakech
Modérateur : Membres du comité d'administration
zedko a écrit :Salut RV
Comment tu voulais que je te reconnaisse, avec ton move pourri ?
A un moment je me suis demandé si c'était pas toi puis j'ai vu ta main avec Q10 et là je me suis dit "ben non ça doit pas être lui"
je venais de me prendre KK<JJ sur une autre table
c'est pour ça ...
mais je bien remonté là...
suis à la table du cl qui n'est autre que jeremdu, mais il est concentré ce garçon, il répond pas au chat
Dernière édition par Rv le Mardi 26 Mai 2009 22:41, édité 1 fois.
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : cellio59
[quote="LinvaL"]je relance utg avec les 9
le boutton push all in avec 1600
je call il a les 7
flop 9 5 A turn 8 river 6
putain lol ca fait mal ce runner runner [/quote
et voila du coup tu t'es venge sur moi grrr
sale riviere sortant mes dames
bon ce qui est bien ce que j'ai donne mes jetons a un pkl
gl
le boutton push all in avec 1600
je call il a les 7
flop 9 5 A turn 8 river 6
putain lol ca fait mal ce runner runner [/quote
et voila du coup tu t'es venge sur moi grrr
sale riviere sortant mes dames
bon ce qui est bien ce que j'ai donne mes jetons a un pkl
gl
Dégouté, je sors 14ème alors que je suis 3ème en stack et super bien, en route vers la qualif.
Y'a le fish de la table, une CS grave (avec un pseudo en 59 d'ailleurs, j'espère qu'il n'est pas sur le forum ) qui a limpé 2436 fois depuis que je suis à sa table
Patiemment, étant gros en stack je l'ai laissé faire, il limpait il gagnait des petits coups et il était content. J'avais meme fini par jouer mes bonnes mains passivement contre lui pour éviter le coup malheureux... Inutile de dire qu'il m'a agacé, j'ai horreur de ça les CS, je ne sais pas comment jouer contre.
Et puis la je suis au SB, j'ai AQ, il limp encore au cut-off. Je l'ai vu fold sur des raise à tapis apres limp, et puis j'ai quand même 3 fois son stack, alors j'envoie tout. C'est la première fois depuis 1000 ans qu'il limp tout le temps... Et le BB, 4ème stack du tournoi a la seule main avec laquelle il me paye... Et en plus le board vient AQxxx donc même s'il m'avait payé avec les KK, j'aurais gagné... Mais non... Jeu de merde
Je suis vraiment trop con, j'avais qu'à relancer d'un montant qui me commit face à l'autre fish au lieu de faire tapis comme si j'étais tout seul contre lui... Comment est-ce que je peux oublier que la BB est encore dans le coup ? C'est incroyable de telles erreurs
Y'a le fish de la table, une CS grave (avec un pseudo en 59 d'ailleurs, j'espère qu'il n'est pas sur le forum ) qui a limpé 2436 fois depuis que je suis à sa table
Patiemment, étant gros en stack je l'ai laissé faire, il limpait il gagnait des petits coups et il était content. J'avais meme fini par jouer mes bonnes mains passivement contre lui pour éviter le coup malheureux... Inutile de dire qu'il m'a agacé, j'ai horreur de ça les CS, je ne sais pas comment jouer contre.
Et puis la je suis au SB, j'ai AQ, il limp encore au cut-off. Je l'ai vu fold sur des raise à tapis apres limp, et puis j'ai quand même 3 fois son stack, alors j'envoie tout. C'est la première fois depuis 1000 ans qu'il limp tout le temps... Et le BB, 4ème stack du tournoi a la seule main avec laquelle il me paye... Et en plus le board vient AQxxx donc même s'il m'avait payé avec les KK, j'aurais gagné... Mais non... Jeu de merde
Je suis vraiment trop con, j'avais qu'à relancer d'un montant qui me commit face à l'autre fish au lieu de faire tapis comme si j'étais tout seul contre lui... Comment est-ce que je peux oublier que la BB est encore dans le coup ? C'est incroyable de telles erreurs
Revenir vers « Le poker online »