Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : cellio59
polpoule a écrit :Oui, c'est bien le daily "eighty grand".
Pour dealer, il faut que tous les jours se mettent en sit out. Un joueur envoie un mail avec pour sujet le numéro du tournoi. Un modérateur arrive dans le chat, il met le tournoi en pause et nous demande ce que voulons. Une fois qu'il a donné les chiffres, tous les joueurs doivent écrire "I agree". Sinon, le tournoi reprend.
En l'occurrence, le deal était un simple partage (même si Pokerstars n'offre jamais de deal parfait: l'autre joueur, qui avait plus de jetons, a eu quelques centaines de dollars en plus).
Quelqu'un avait déjà proposé de dealer quand nous étions sept, mais tout le monde n'était pas d'accord.
merci pour ta reponse
bravo pour ta superbe perf
-
- Brelan
VGG, pourquoi tous les PKL font toujours deuxieme a ce tournoi ?
Edit: oups sorry tu as dealé le HU, donc c'est toi le recordman sur le daily! VGG encore une fois !
Edit: oups sorry tu as dealé le HU, donc c'est toi le recordman sur le daily! VGG encore une fois !
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Argh 2eme... je dis argh car je reviens de nul part en HU depart 250k face à 1700K... je remonte bien, il met un genoux a terre car lui reste 3BB et il chatte et surchatte et sursurchatte pour me sortir ! Mais bon 4 chiffres ça fait zizir et 2/1218 joueurs encore plus zizir
° Real eyes, realize, real lies °
Revenir vers « Le poker online »