Bravo Anamis et el gablus pour leur ticket
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- NaturalBornKiller
- Couleur
epsimax a écrit :finalement je suis un chattard...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- mitch1000
- Une paire
- Pseudo Winamax : winamitch
Bravo El Gablus pour la première place...
Bravo Anamis pour le ticket et les 4 tables finales en huit manches... belle régularité...
Mention spéciale à Christophilius pour qui cela s'est joué à presque rien entre lui et Anamis
Bravo aux qualifiés des petites et grandes finales...
Consolation pour Floud59 qui termine à la plus mauvaise place, à "un poil de cul" de la petite finale.
Bravo à tous les participants Pokeralille...
et enfin un GRAND MERCI aux organisateurs du tournoi et du forum - ils se reconnaitront - qui donnent de leur temps pour que cela se réalise dans de si bonnes conditions...
Ah, j'allai oublier.. merci Winamax pour tous les lots !
Bravo Anamis pour le ticket et les 4 tables finales en huit manches... belle régularité...
Mention spéciale à Christophilius pour qui cela s'est joué à presque rien entre lui et Anamis
Bravo aux qualifiés des petites et grandes finales...
Consolation pour Floud59 qui termine à la plus mauvaise place, à "un poil de cul" de la petite finale.
Bravo à tous les participants Pokeralille...
et enfin un GRAND MERCI aux organisateurs du tournoi et du forum - ils se reconnaitront - qui donnent de leur temps pour que cela se réalise dans de si bonnes conditions...
Ah, j'allai oublier.. merci Winamax pour tous les lots !
petite erreur ???
bonjour,
je ne pense pas que ça changera grand chose mais je voudrais préciser que j'ai fini 9° et non 8°. du coup dans le classement il y a 2 8° à savoir yagayoo et moi ( jarmin1977 )
sinon un grand merci aux organisateur !!!
jarmin1977
je ne pense pas que ça changera grand chose mais je voudrais préciser que j'ai fini 9° et non 8°. du coup dans le classement il y a 2 8° à savoir yagayoo et moi ( jarmin1977 )
sinon un grand merci aux organisateur !!!
jarmin1977
GG coéquipier!
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »