Un avis qui n'engage que moi.
C pas la structure seulement qui génère cette façon de jouer. Je pense que l'attribution des points qui récompensent fortement les premières places et offre peu de différence entre le 20ème et le (300à 400 points) et le dernier (150 points) nous obligent tous qu'on soit bon ou mauvais à viser exclusivement la TF voire le podium. Regardez le classement, il est clair sur ce point. D'où une prise de risque importante de certains et pas tjrs avec de bonnes côtes pour ceux qui maîtrisent moins bien le jeu que les meilleurs du club.
Moi je critique pas ,c'est le principe des tournois. Alors c vrai que certains font des moves moyens (et moi le premier parfois), mais normalement on est plutôt content de rencontrer des "bons clients " comme ceux-là. Les meilleurs dont certains ont été cités ici se font parfois cueillir par un move pourri mais en 8 manches, je suis persuadé qu'à la fin les meilleurs seront devant.
Je suis moyen et je vais sûrement accéder au top 25. L'idéal serait le top ten mais ça sera dur sans une grosse perf. Ceci dit je suis content de croiser certains joueurs de l'asso que je connais depuis peu.
ps: je t'en veux pas clouclou pour cet atroce bad beat
C'est une asso sympa et même si tout ne peut pas être parfait, elle me permet de jouer souvent et à moindre coût dans une bonne ambiance.
Bonne soirée à tous.