Salut à tous
Logiquement ce qui est musique est parti dans musique, ce qui est ciné est parti dans ciné, etc...
Il reste ici tout le reste (plus les sujets deja passés car je suis trop faineant pour les remettre ailleurs)
Bon défoulement
Nouvelle configuration
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Nouvelle configuration
Dernière édition par nodread le Jeudi 02 Avril 2009 19:10, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- vinchoumix
- Brelan
Ben elle est où la partie "sex and Rock'n Roll" ???
Tu sais celle où on peut raconter nos aventures , nos exploits ?
Celle où on peut lire les récits des déplacements à Aix en Provence avec Zelyh .. et tout et tout ...
Elle manque carrément cette section .. Hein Mèl ??
Celle où on peut lire les récits des déplacements à Aix en Provence avec Zelyh .. et tout et tout ...
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
vbrygo a écrit :Ben elle est où la partie "sex and Rock'n Roll" ???
Carrément Vince ! Tout à fait d'accord avec toi !
Moi qui espérais enfin savoir ce qui c'était réellement passé dans la chambre de P****_** dans le Sud, en savoir un peu plus sur les gens de ce forum, je suis déçue !
J'aurais en revanche rien à y raconter. J'ai bien vu les fesses de ce fameux P*****_** une fois ou deux, mais je ne pense pas que ça compte !
Dernière édition par zelyh le Vendredi 03 Avril 2009 11:31, édité 1 fois.
Ok je demande au grand manitou de creer une section supplementaire. Apres la section "vos performance online" il y aura la section "vos preformance On Lit"
Rufflion Sound - Reggae addict
Trop mort de LOL, ON LITnodread a écrit :Ok je demande au grand manitou de creer une section supplementaire. Apres la section "vos performance online" il y aura la section "vos preformance On Lit"
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....