cellio59 a écrit :Encore une fois ...les journalistes ecrivent l'article bien avant l'entretien ...encore une fois naivement nous acceptons de les recevoir ...prenons notre temps pour bien leur expliquer les tenants ...et les aboutissants ....pour ...RIEN!
Le poker ....c'est porteur ..c'est vendeur ...cela "fait bien" d'ecrire la dessus ...ce journaliste (qui n'en est finalement pas un) en est reste a ces souvenirs de films ...ou les gars jouaient au poker .le colt a la ceinture ...
Navrant..navrant surtt de s'etre fait mene en bateau ...le fait meme qu'il te dise de distribuer comme ca rien que pour la photo ..veux tout dire ...
il est venu avec son idee... a pris qq'un pour y mettre un nom et une photo ...une ou deux anecdotes ...le reste il l'avait deja en tete ...
Voila pourquoi je pense que Roimage(que je ne connais pas ni christophilius d'ailleurs ) aurait du attendre ..avant de s'emballer ....
cet article meriterait un droit de reponse ...afin de defendre notre vision du poker ....chose que partage christophilius ...avec ce que je lis de lui qd je suis sur le forum
ça sent le mec qui touche un %age à chaque fois qu'il met des points de suspension ça
H.S. désolé