xxxxx a écrit :Christophilius a écrit :xxxxx a écrit :Du grand n'imp cet article !
Le cadre légal de l'asso, et l'asso elle même n'est pas citée une seule fois !!!
Dis nous Arnaud, tu cherches un sponsor au détriment de l'asso qui t'a fait naître ?
Roimage, tes commentaires acerbe et ridicule, tu te les garde ok ?
Pierre, je m'appelle Pierre !
Je relève les fautes ? Non, y en a trop !
Me garder de commentaires ? Pas moyen !
Tu m'excuseras Arnaud, mais je trouve cela regrettable qu'il ne soit pas fait mention de l'association, et que les parties que tu cites soient pas replacées dans leur contexte : celui de l'association. Ca fait des années qu'on se bat pour apporter une image un peu clean du poker et tout est fichu par terre pcq tu as orienté le journaliste que sur TOI, TOI, et TOI !
A y est, t'as été contacté par une room ?
Je suis d'accord avec Xavier : vu l'article, je préfère que PKL soit pas cité, mais avec un peu de bon sens, il était facile d'orienter l'article de façon bien différente !
Le journaliste est venu sur le forum au pif et a envoyé des mails aux 3 derniers posteurs de ce qu'il voyait du forum ( xavier, je sais pas qui et moi )
J'ai vu le gars durant deux heures le vendredi après midi, deux heures durant lesquel je l'ai emmené sur le forum pour lui indiquer que tout était mis en oeuvre pour promouvoir sur Pokeralille, le mode tournoi plutôt que le Cash game, combattre l'augmentation des BI et être attentif au dérives
Durant l'interview, j'ai lourdement insisté sur les points à mettre en avant sur le poker dans la région.
Par exemple, la première photo en haut à gauche où le gars me demande de mélanger comme ça (chez shoot) , j'ai beau lui dire qu'on ne mélange pas comme ça, que ça n'est pas crédible ... il me rétorque qu'il s'en fiche un peu ... que ça fait bien à l'image.
La plupart des phrases qu'il cite "entre guillemet" n'ont même pas été dites par moi...