3è MANCHE - Lundi 23 Février 2009
-
- Quinte
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
Bon voila sorti 6eme avec AJh contre AQ pour le cheapleader, dommage que j ai été à ce point carte dead en table finale
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
réponse à job
Job
Je suis désolé pour toi, mais j'ai trois fois ton tapis et je parle en dernier, je dois te suivre.
sans rancune j'espere
ynad
Je suis désolé pour toi, mais j'ai trois fois ton tapis et je parle en dernier, je dois te suivre.
sans rancune j'espere
ynad
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Le classement est en ligne
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
vbrygo a écrit :Out 3è ..
70/30 , si tu les gagnes pas , c'est plus dur
Les 7 craqués par As6 de Doogan
Bravo aux finalistes Doogan et Benjamini
ca c'est sur , c'est comme quand tu me mets un 80/20 dans la tronche
et tu me dis pour te faire plaisir que c'est un 75/25
et apres j'en ai marre
tu envoies tapis preflop apres une relance avec as-j !!!!!!!!!
et tu avais un tapis à plus de 10 bb
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Bravo à tous!
Moi je fais 21ème (la bulle) mais rien à voir avec la bulle du Pasino la veille. Là je suis victime d'un joli move de mon épouse. Il est plus de 23 heures, 21 joueurs, j' ai 7800 et la moyenne doit être de 14000 ou plus. Elle fait du trash-talking à la Franck cart: "Pasino hier, internet ce soir, demain ce sera Lyon, y'en a marre, viens te coucher." J'hésite. Un bluff? Je cherche de l'info: "Quand même chérie, c'est pour Végas!".Là, elle est solide, pokerface. Je touche A10trèfle UTG, on est 7 à table. Je décide de ne pas perdre sur tous les tableaux, j'envoie "boîte" pour doubler ou aller me coucher en clamant haut et fort:"ok chérie! Je fais all-in avec n'importe quoi, j'espère que ça va pas gagner"(semi-bluff). Payé par les 88 de Clément qui me sort. et
Moi je fais 21ème (la bulle) mais rien à voir avec la bulle du Pasino la veille. Là je suis victime d'un joli move de mon épouse. Il est plus de 23 heures, 21 joueurs, j' ai 7800 et la moyenne doit être de 14000 ou plus. Elle fait du trash-talking à la Franck cart: "Pasino hier, internet ce soir, demain ce sera Lyon, y'en a marre, viens te coucher." J'hésite. Un bluff? Je cherche de l'info: "Quand même chérie, c'est pour Végas!".Là, elle est solide, pokerface. Je touche A10trèfle UTG, on est 7 à table. Je décide de ne pas perdre sur tous les tableaux, j'envoie "boîte" pour doubler ou aller me coucher en clamant haut et fort:"ok chérie! Je fais all-in avec n'importe quoi, j'espère que ça va pas gagner"(semi-bluff). Payé par les 88 de Clément qui me sort. et
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
serein5 a écrit :Bravo à tous!
Les femmes gèrent malheureusement terriblement bien la poker face.
Tu t'es fais fishé !
Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »