questions concernant l'organigramme...
-
- Deux paires
On pourrait également avoir une petite photo des membres du comité (enfin, de leur visage, s'entend) pour accompagner les descriptifs ? Car j'avoue que je serais totalement incapable de les reconnaître dans une épicerie ardéchoise, à vèpres.
En fouillant un peu le forum, j'ai bien retrouver cette image, mais elle me semble peu engageante...
@+ Farlen
En fouillant un peu le forum, j'ai bien retrouver cette image, mais elle me semble peu engageante...
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Florian a écrit :en fouillant le forum... ou ta collection personnelle ouai!
Sachez, Môssieur, qu'en ce triste monde, il n'est d'autre solution que de se composer moult dossiers sur vos relations si vous voulez survivre. Et bien sûr distiller quelques informations à qui de droit pour se hisser vaille que vaille jusqu'au pinacle de la bonne société.
En conséquence de quoi, oui, Môssieur, je constitue bien un dossier sur votre personne — bien que j'éprouve certaine répulsion à tripatouiller dans le salmigondis de vos contributions... ou, à plus proprement parler, de vos pets de mouche sur la toile respectable et immaculée de ce forum.
Il n'empêche que, contrairement à ce que vous suggérez, le portrait sus-évoqué a bien été publié par une âme généreuse dans notre saint des saints numéripistolaire, de même que d'autres portraits de votre regrettable personne.
Enfin, je vous engage à faire profile bas, étant considérée votre propension à l'auto-idolâtrie, comme l'illustre cette triste campagne que vous organisâtes en son temps :
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewt ... 995#204995
... et qui trouva son point d'orgue avec la publication de votre passable figure quasi-extatique :
« Saint-Florian déverse ses bienfait sur la Terre tout en tenant un truc bizarre de la main gauche »
Non, Môôôôssieur, vous n'êtes pas un Saint. Tout juste le téton racorni d'une mamelle rachitique.
@+ Farlen, Ministère du Mérite et de a Tolérance
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »