vais tout péter !!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
vais tout péter !!!
-550$ en 2 jours , dont 500$ sur des horreurs...
-
- Brelan
- backtattoo
- Full
Normal : j'ai contacté par mail un pretre vaudoo haitien!!
C'est ma vengeance!! Si tu veux retrouver tes moyens, t'as cas venir le 18, tu seras désenvouté.......
C'est ma vengeance!! Si tu veux retrouver tes moyens, t'as cas venir le 18, tu seras désenvouté.......
Dernière édition par backtattoo le Mardi 03 Février 2009 18:37, édité 1 fois.
Mojito spirit
Perso, ça fait 3 jours que j'ose plus regarder les cartes tomber quand je suis à tapis.
Heureusement que les HU marchent pas trop mal parce que plus j'avance dans le bouquin de Moshman sur les SNG, moins j'y gagne et plus j'y prends de bad beats. Ce qui est un peu logique vu que je joue plus agressif pour prendre la 1ère place, mais bon dur dur. J'espère que c'est juste la variance et pas un problème de fond.
Heureusement que les HU marchent pas trop mal parce que plus j'avance dans le bouquin de Moshman sur les SNG, moins j'y gagne et plus j'y prends de bad beats. Ce qui est un peu logique vu que je joue plus agressif pour prendre la 1ère place, mais bon dur dur. J'espère que c'est juste la variance et pas un problème de fond.
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
-
- Brelan
Pragmos a écrit :Perso, ça fait 3 jours que j'ose plus regarder les cartes tomber quand je suis à tapis.
un peu pareil , des fois je me demande quand je decouvre les cartes s'il ne vaut mieux pas etre derriere pré-flop.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Re: vais tout péter !!!
brioitxavier a écrit ::evil: -550$ en 2 jours , dont 500$ sur des horreurs...
haha !!!!!
tu admets y être pour 50 dollars quand même !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
gregetcoco a écrit :Pragmos a écrit :Perso, ça fait 3 jours que j'ose plus regarder les cartes tomber quand je suis à tapis.
un peu pareil , des fois je me demande quand je decouvre les cartes s'il ne vaut mieux pas etre derriere pré-flop.
sur PS bien souvent si t'es derrière t'es favori
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- backtattoo
- Full
Revenir vers « Bad beats / Good beats »