Quelles sont vos BD préférées ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
hellboychess a écrit :Toujours dans l'univers Marvel et paru en 2007, Civil War...
Je me suis offert les 3 tomes (reliés) parus en VF, excellent encrage, dessin du même acabit.
+1 - acheté sur les conseils du vendeur de BD fugue, très bon, une bonne parabole du gouvernement Bush (y'a tout, le patriot act, guantanamo, etc...)
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
ManuD a écrit :universal war one, je crois que c'est ça...
Ca date déjà un peu comme série non ?
En passant au furet ce midi j'ai vu qu'il sorte une version collector qui regroupe en un seul tous les tomes.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
- thomas59160
- Une paire
- elcascador62
- Hauteur As
Y'a aussi ça :
* "Les démons d'Alexia" - un dessin à la "Spirou" pour une BD plutôt adressée aux adultes, enquêtes policières dans l'univers des sciences occultes, c'est plutôt bien réussi et ça gagne à être connu !
http://www.lesdemonsdalexia.com/site.html
* "Raymond Calbuth" - en général, on aime pas ou on adore.
* "Seuls" - un thème déjà exploité (un groupe qui se retrouve seul (?) sur terre du jour au lendemain), mais plutôt bien revisité par les auteurs.
* "Les démons d'Alexia" - un dessin à la "Spirou" pour une BD plutôt adressée aux adultes, enquêtes policières dans l'univers des sciences occultes, c'est plutôt bien réussi et ça gagne à être connu !
http://www.lesdemonsdalexia.com/site.html
* "Raymond Calbuth" - en général, on aime pas ou on adore.
* "Seuls" - un thème déjà exploité (un groupe qui se retrouve seul (?) sur terre du jour au lendemain), mais plutôt bien revisité par les auteurs.
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive."
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Je viens de terminer "Mauss" en 2 tomes... the méga giffle ! Pas étonnant qu'il est eu le prix Pulitzer (unique il me semble dans l'histoire de la BD). Je vous le recommande vivement, ça se lit comme un roman !
L'histoire d'une famille juive Polonaise avant, pendant et après la 2eme guerre mondiale. Les juifs sont des souris et les nazis des chats... rien à voir avec Tom et Jerry... tout simplement poignant !
L'histoire d'une famille juive Polonaise avant, pendant et après la 2eme guerre mondiale. Les juifs sont des souris et les nazis des chats... rien à voir avec Tom et Jerry... tout simplement poignant !
° Real eyes, realize, real lies °
Revenir vers « Livres, BDs... »