Christophilius a écrit :Max fait vraiment un superbe tournoi !
Très impressionnant a regarder !
si en plus je lui fait des livraison !!!
vegetof
serein5 a écrit :crevé mais content, même si à la fin j'envoye avec n'importe quoi.
Mais dur de défendre qd un joueur a autant touché, tu oses plus rien faire.
Qd il a bluffé bcp ont peut-être foldé à tort mais qd il a vu le board complet en étant derrière il a svt touché. Belles prises de risque bien récompensées, et bravo à vegetof que j'ai trouvé excellent.
Après yoyo chez Bertito, mon entrée à PKL me permet de voir encore de bons joueurs agressifs. Va falloir que je change mon jeu pour espérer aller plus loin.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
max821 a écrit :Déçu de ne pas avoir terminé le boulot...
J'espère que je ne laisse pas trop de points en route pour le championnat.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :max821 a écrit :Déçu de ne pas avoir terminé le boulot...
J'espère que je ne laisse pas trop de points en route pour le championnat.
Le classement est déjà en ligne loulou
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
corti59 a écrit :serein5 a écrit :crevé mais content, même si à la fin j'envoye avec n'importe quoi.
Mais dur de défendre qd un joueur a autant touché, tu oses plus rien faire.
Qd il a bluffé bcp ont peut-être foldé à tort mais qd il a vu le board complet en étant derrière il a svt touché. Belles prises de risque bien récompensées, et bravo à vegetof que j'ai trouvé excellent.
Après yoyo chez Bertito, mon entrée à PKL me permet de voir encore de bons joueurs agressifs. Va falloir que je change mon jeu pour espérer aller plus loin.
nice play , tu fais une belle entrée dans PKL
Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités