EPT PCA PokerStars
Modérateur : Membres du comité d'administration
EPT PCA PokerStars
Day 1 A aujourd'hui:
http://www.winamax.com/team-winamax_tou ... t-pca-2009
petit rappel de l'édition 2008:
http://www.winamax.com/team-winamax_tou ... t-pca-2009
petit rappel de l'édition 2008:
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Moi je dis GO arnaud !!!
D'ailleurs y'a un last longer entre lui et antony lellouche, le 2e.Le 1er arnaud l'avais perdu à prague je crois, il a du firela visselle dans un resto.
Voici le deal du 2e:
la video de la vaissele (du premier last longer ) sera mise en ligne dans les 2 jours (desole du retard), et en ce qui concerne le deuxieme challenge m opposant a antony Lellouche, le perdant devra faire la manche avec un carton ecrit par le gagnant du type "j ai tout perdu aujeu, z auriez pas 5 dol pour que je me refasse?" lol
Bonne chance a tous, bon tournoi,
Arnaud
D'ailleurs y'a un last longer entre lui et antony lellouche, le 2e.Le 1er arnaud l'avais perdu à prague je crois, il a du firela visselle dans un resto.
Voici le deal du 2e:
la video de la vaissele (du premier last longer ) sera mise en ligne dans les 2 jours (desole du retard), et en ce qui concerne le deuxieme challenge m opposant a antony Lellouche, le perdant devra faire la manche avec un carton ecrit par le gagnant du type "j ai tout perdu aujeu, z auriez pas 5 dol pour que je me refasse?" lol
Bonne chance a tous, bon tournoi,
Arnaud
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Elky gagne le high roller ...
C'est énorme ... chattard !!
C'est énorme ... chattard !!
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »