Bilan de compétences

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

zelyh
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Lundi 05 Janvier 2009 18:03

epsimax a écrit :pfff je suis sérieux et je tombe sur tous les buveurs de Karmeliet du forum qui prennent mon post pour le message de présentation de Zelyh :roll:

Alors là c'est facile de m'attaquer sur l'orthographe ou le fait que je supporte la meilleure équipe de football de la région...

Tu as un problème avec ma page de présentation peut-être ?
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 05 Janvier 2009 18:41

Moi j'en ai un.
zelyh
Couleur
Couleur

Messagepar zelyh » Lundi 05 Janvier 2009 18:50

Zebulon a écrit :Moi j'en ai un.

Explicite.
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Messagepar Zebulon » Lundi 05 Janvier 2009 18:54

Je ne peux plus modérer ce forum à cause de ton post.
zelyh
Couleur
Couleur

Messagepar zelyh » Lundi 05 Janvier 2009 18:56

Zebulon a écrit :Je ne peux plus modérer ce forum à cause de ton post.

J'ai rien fait pour en l'occurrence, cette fois j'étais d'accord avec toi, j'aurais préféré le voir fermé.
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 05 Janvier 2009 19:17

zelyh a écrit :
epsimax a écrit :pfff je suis sérieux et je tombe sur tous les buveurs de Karmeliet du forum qui prennent mon post pour le message de présentation de Zelyh :roll:

Alors là c'est facile de m'attaquer sur l'orthographe ou le fait que je supporte la meilleure équipe de football de la région...

Non c'était juste une trait d'humour... Mais il semblerait que le sujet n'est pas promisse à l'humour.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Messagepar Zebulon » Lundi 05 Janvier 2009 19:18

On ne peut pas rire de tout. Surtout avec certains.
zelyh
Couleur
Couleur

Messagepar zelyh » Lundi 05 Janvier 2009 19:18

epsimax a écrit :
zelyh a écrit :

Non c'était juste une trait d'humour... Mais il semblerait que le sujet n'est pas promisse à l'humour.

Te vexe pas !
Je plaisantais :wink:
epsimax
Quinte
Quinte

Messagepar epsimax » Lundi 05 Janvier 2009 19:19

Zebulon a écrit :On ne peut pas rire de tout. Surtout avec certains.

On ne peut effectivement plus faire sur le forum, d'humour gras sur les homos :roll:
Enfin il reste plein de sujet sur lesquel on peut encore faire une blague ou deux, on s'en remettra.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
epsimax
Quinte
Quinte

Messagepar epsimax » Mardi 06 Janvier 2009 11:26

Alors faisons le point...

qualité:
- capable de bien changer son rythme de jeu quand il a du jeton, voire d'asphyxier la table

Défaut:
- tu tiens pas assez la triple karmeliet
- t'es en dessous des 80% de flops
- Tu déchattes les coin coin
- tu ne maitrises pas l'orthographe
- la charte graphique de ton blog est à chier
- Tu supportes la meilleure équipe de football de la région

Ce qui m'amène a penser que c'est dur de savoir objectivement évaluer son jeu... Mais que c'est la même chose pour le jeu de ses adversaires.

On va prendre Seb le seul qui n'a pas juste floodé... On a des styles de jeu assez similaire finalement. Si je voulais d'ailleurs comparer nos jeu et comparer notre niveau il me serait serte possible de relevé de nombreuse différence mais difficile de pouvoir dire Seb est plus fort que moi parce qu'il c'est faire ça ça et ça que je ne sais pas faire....
Pourtant depuis que je joue au poker, Seb à gagner 2 ticket pour Vegas dont un pour le main event, il a fait un résultat énorme à l'IPO. Il a de très bon résultats sur les gros tournois ou tournois qu'il considère important. La différence en chiffre est assez énorme, un sondage sur qui est le plus fort entre lui et moi serait pire pour moi qu'un résultat d'élection pour le PC... Il est clair qu'une tel différence ne peut s'expliquer que par un jeu de bien meilleurs qualité que le mien au niveau technique, tactique, psychologique. Je vais amplifier la chose mais finalement je me dit que du point de vue poker que je suis un peu comme le gamin qui joue au football dans son petit club et qui quand il voit Zidane faire un contrôle parfait ce dit qu'il est capable de faire la même chose....

Est ce un gros défaut, suis je assez candide pour ne pas voir la différence entre un bon et un mauvais joueur de poker où est ce quelque chose d'assez commun de difficilement pouvoir analyser son jeu et celui de ses adversaires?
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Mardi 06 Janvier 2009 11:29

epsimax a écrit :Est ce un gros défaut, suis je assez candide pour ne pas voir la différence entre un bon et un mauvais joueur de poker où est ce quelque chose d'assez commun de difficilement pouvoir analyser son jeu et celui de ses adversaires?

oui
joueur d'apéro
vikings92
Quinte
Quinte

Messagepar vikings92 » Mardi 06 Janvier 2009 11:30

lui, il tient la karmeliet !

ecoute ce qu'on te dit, c'est important !

ps: par contre le wisky/coca, il peut encore s'améliorer.
Dernière édition par vikings92 le Mardi 06 Janvier 2009 11:31, édité 1 fois.
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Mardi 06 Janvier 2009 11:31

t'as qu'à ouvrir un blog tiens!
joueur d'apéro
vikings92
Quinte
Quinte

Messagepar vikings92 » Mardi 06 Janvier 2009 11:34

trouvé !

Il paraît que t'es un fan de HAND et ça c'est une grosse qualité.
epsimax
Quinte
Quinte

Messagepar epsimax » Mardi 06 Janvier 2009 11:35

Oui mais c'est un mythe que je ne tiens pas la Karmeliet. C'est pas parce que je tiens à mon permis et que je bois que coca Light qu'à côté je suis pas aussi soulard que les autres! Si j'étais bon au poker et que je pouvais être certain de partir pas avant 3h du mat, moi aussi je pourrais enchainer les Karmeliet en début de soirée. MAis quand fin round 1 t'as 4 Karmeliet dans le pif et que t'es out ben tu fais comment quand tu habites dans un bled pommé??!! Seb oublie rapidement certaines soirées très arrosé qu'on a fait par le passé :roll:

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »