cherche transfert everest ou ps
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : yonlefou777
cherche transfert everest ou ps
je cherche un transfert sur everest ...d un montant de 40 dollars =30euros a peut prés.
car credit mutuel fait la guerre a internet et je peut deposer que par transfert et cela prend plus de 2 semaine....si une personne veut bien me rendre ce service bien sur a condition qu elle va a st amand . pour pouvoir lui rendre l argent la bas. je fait 2 tournoi par semaine et j y suis presque tout les jours. merci d avance . amicalement yoan.
car credit mutuel fait la guerre a internet et je peut deposer que par transfert et cela prend plus de 2 semaine....si une personne veut bien me rendre ce service bien sur a condition qu elle va a st amand . pour pouvoir lui rendre l argent la bas. je fait 2 tournoi par semaine et j y suis presque tout les jours. merci d avance . amicalement yoan.
Dernière édition par YOYO le Jeudi 18 Décembre 2008 13:02, édité 2 fois.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : yonlefou777
je remonte le sujet pour savoir si des personne peuvent me faire un transfert xavier et klem peuvent témoigner de mon sérieux concernant les paiement.sa me dépannerai bien en ce moment car j ai vraiment envi de jouer lol .merci car j ai pas de voiture et je suis bloquer du dos pour une semaine.je serait au tournoi pokerlille a la fin du mois pour le paiement . merci d avance.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Aucun problème, je me porte garant de YoYo. . Si vous n'allez pas au Pasino, il me remettra le cash que je vous transmettrai. L'avantage pour vous est que vous gagnez les frais de cash out. J'ai payé tous mes tournois du Pasino gràce à mes transferts vers YoYo, mais là j'ai plus assez de BR pour assurer
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Désolé d'utiliser ton post YOYO mais si certain veulent des transferts sur PS contre du cash, je suis preneur
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Le poker online »