epsimax a écrit :Comment analyse tu la situation et prend tu tes décisions si ton raisonnement n'a pas pour base les mathématiques?
Comme Franck Cart à l'instinct dsl je
Modérateur : Membres du comité d'administration
brioitxavier a écrit ::lol: il a bien précisé dans la newsletter que ca allait faire rire certains
FRED a écrit :plutot que l'instinct j'appèlerai ca : le feeling .... qui effecivement prends en compte beaucoup de paramètres lors des live ... surtout les tell
epsimax a écrit :Comment analyse tu la situation et prend tu tes décisions si ton raisonnement n'a pas pour base les mathématiques?
Chachekon a écrit :epsimax a écrit :Comment analyse tu la situation et prend tu tes décisions si ton raisonnement n'a pas pour base les mathématiques?
Mais euh... c'est un procès ! ^^
J'ai dit que je ne rejetais pas les maths dans leur totalité, et bien sûr je sais quand aller à tirage, quand et combien relancer, en bref la base mathématique du poker
Maintenant pour des choses comme la fold equity, j'en comprend l'idée et pratique la relance à tapis mais je ne m'y interesse absolument pas de manière théorique.
Bref: "Cerveau coté gauche, coté droit, il y a des progrès à faire !"
Tout est là !
L'énigme c'est comment être un joueur créatif en étant mathématique ? C'est un peu comme être artiste et cartésien... incompatible
[edit] Mais nous nous égarons...
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités