Origine de vos Pseudos?
Modérateur : Membres du comité d'administration
Pour ma part, c'est assez simple. Mon prénom est Nicolas donc j'ai pris les 2 premières lettres Ni et mon nom de famille est Gobeyn j'ai aussi pris les 2 premières lettres go.
Ni + go = Nigo et comme ça le faisait pas trop j'ai juste rajouté un "o" à la fin pour que ça fasse moins tâche.
Voilà
Ni + go = Nigo et comme ça le faisait pas trop j'ai juste rajouté un "o" à la fin pour que ça fasse moins tâche.
Voilà
Bizz Nigoo
Nigoo a écrit :Pour ma part, c'est assez simple. Mon prénom est Nicolas donc j'ai pris les 2 premières lettres Ni et mon nom de famille est Gobeyn j'ai aussi pris les 2 premières lettres go.
Voilà
Heureusement que ton nom n'est pas Ehbeyn, Shoot t'aurait dragué de suite...
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Salut, moi ca vient d'une de mes premieres petites amies qui m'a appelé comme ca. Et Apres tout le monde a suivi....
C'est une contraction de mon prenom, avec l'accent americain.
Mais c'est un ancien pseudo.
Maintenant j'utilise partout Elhadjidjoul*
Qui reprend cette contraction et hommage au joueur de foot Diouf qui a evolué a lens.
Pseudo inventé par Washo *
Qui reprend cette contraction et hommage au joueur de foot Diouf qui a evolué a lens.
djoul59 a écrit :Salut, moi ca vient d'une de mes premieres petites amies qui m'a appelé comme ca. Et Apres tout le monde a suivi....
Ila surtout evolué en équipe du Senegal, ce fut un très bon joueur.
Mais je l'ai vu jouer dernierement...c'est plus ce que c'était...!
- shootagain
- Full
Farlen a écrit :Nigoo a écrit :Pour ma part, c'est assez simple. Mon prénom est Nicolas donc j'ai pris les 2 premières lettres Ni et mon nom de famille est Gobeyn j'ai aussi pris les 2 premières lettres go.
Voilà
Heureusement que ton nom n'est pas Ehbeyn, Shoot t'aurait dragué de suite...
@+ Farlen
niéééééééééé quoi
K-Zey a écrit :Ila surtout evolué en équipe du Senegal, ce fut un très bon joueur.
Oui mais sans etre passer au racing, je l'aurai jamais connu et surtout jamais aimé
Le meilleur joueur que le club est connu selon moi, derrière vayrelles et Boli.
Mais c'est vrai que maintenant c'est plus trop ca. Mais voila le pseudo est resté Pis je suis sur qu'on me le piquera pas.
djoul59 a écrit :K-Zey a écrit :Ila surtout evolué en équipe du Senegal, ce fut un très bon joueur.
Oui mais sans etre passer au racing, je l'aurai jamais connu et surtout jamais aimé
Le meilleur joueur que le club est connu selon moi, derrière vayrelles et Boli.
Mais c'est vrai que maintenant c'est plus trop ca. Mais voila le pseudo est resté Pis je suis sur qu'on me le piquera pas.
False ! Captain Seydou
epsimax a écrit :Entre Diouf et Keita savoir lequel a été le meilleur pendant sa période Lens est vraiment difficile. Chacun à sa façon portait l'équipe à bout de bras. On va dire que Keita est meilleur sur la durée.
Sur la durée ou même sur une saison, Keita est meilleur que Diouf. D'ailleurs, Keita a marqué plus de buts sur une saison (11) que Diouf (10) et Keita est milieu défensif. La suite de leur carrière le prouve. Keita part signer 4 ans au FC Seville, il joue dans la lignée de sa dernière saison à Lens et le Barca profite de sa close de départ ridicule pour son niveau (14M) pour le signer dès l'année suivante (close maintenant à 90M).
El Hadji Diouf, c'est Liverpool où il s'est jamais vraiment imposé, Bolton où il est plus connu pour ses crachats et Sunderland où il fait l'intermittent.
Et ne pas oublier que Seydou Keita a été désigné meilleur joueur du Mondial juniors en 1999 devant Ronaldhino et Franck Lampard.
Désolé pour le pourrissage du sujet initial.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
Nigoo a écrit :Pour ma part, c'est assez simple. Mon prénom est Nicolas donc j'ai pris les 2 premières lettres Ni et mon nom de famille est Gobeyn j'ai aussi pris les 2 premières lettres go.
Voilà
et tu travailles pas chez cerestar?
Oui exact xavier. j'aurai pas du lancer le sujet.
Washo explique nous ton pseudo que j'ai jamais compris au lieu de nous exposer ta connaissance footbalistique....
Tu serai aussi fort au poker qu'au foot tu serai trop respecter a la table ^^
Ps: toi tu parle en chiffre alors que moi avec le coeur, voila notre difference
Washo explique nous ton pseudo que j'ai jamais compris au lieu de nous exposer ta connaissance footbalistique....
Tu serai aussi fort au poker qu'au foot tu serai trop respecter a la table ^^
Ps: toi tu parle en chiffre alors que moi avec le coeur, voila notre difference
- JR DALLAS
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : JR DALLAS x
- Adhérent assocation
JR pour les 2 consonnes de mon prénom et bien sur pour l'acteur emblématique de la série qui je pense aurait imposé le respect à une table de poker avec sa gueule, il faut le dire, de salopard.
DALLAS pour la série bien sur, et puis étant la capitale du TEXAS TEXAS HOLDEM........et puis les states, pour le rêve...........
Voilà les loulous et les louloutes, merki
DALLAS pour la série bien sur, et puis étant la capitale du TEXAS TEXAS HOLDEM........et puis les states, pour le rêve...........
Voilà les loulous et les louloutes, merki
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »