Mes impressions:
plutot positives
Sagnol: il répond toujours présent. meme si il a raté plus de centres que d'habitude
Makelele: gros travail de recuperation, mais il joue beaucoup trop bas, pratiquement à la hauteur de la charniere centrale
Barthez: impeccable, comme d'hab en coupe du monde
Thuram-Gallas: trsè solide, même si, à mon avis, ils jouent bcp trop bas et n'apportent pas suffisament le danger avec leur relances.
plutot moyennes
Zidane: on voit qu'il est monté en puissance depuis son dernier match. Il a touché bcp de ballons. malheureusement, il n'arrive plus à accelerer le jeu et ne fait la différence que par ses passes. Fini les dribbles venus d'ailleurs et les gestes de folie. c'est un zidane très sobre maintenant
Abidal: il a jamais débordé. Dommage quand on sait que prendre les couloirs est essentiel
Ribéry: on avait trop misé sur lui, il a un peu été dépassé par l'enjeu. Mais bon, je persiste à dire qu'il sera parfait comme joker.
plutot negatives
Vieira: a bien commencé le match mais a sombré physiquement et techniquement en 2e. N'apporte rien offensivement.
Wiltord: inexistant
Henry: decevant, tellement decevant.... Il a pas été capable de faire une bonne frappe. On le sentait vraiment pas dans un bon jour
bref, une equipe de france vraiment decevante. J'espere qu'avec la rentrée de Malouda, le fait de joueur à 21H et surtout contre les Coréens, va leur permettre de se relancer...