Ha ha ha...
Je crois que je viens de me prendre le pire bas beat de ma carrière, étant donné le contexte :
Nous sommes à l'approche de la bulle d'un rebuy 3$+ de 4536 joueurs. Prize pool : 52 890 $.
Visiblement, ce sera la dernière main jouée avant que la bulle saute, et je retourne :
Je me dis : je vais jouer le coup, je me suis pris assez de bad beats (5) durant les 3h30 de jeu précédentes, avec ça, je suis assez blindé.
Je passe les détails, disons juste qu'après le flop :
ça part all-in. L'autre a :
Je vous le donne en mille, turn et river :
675 payés et je sors finalement... 676ème. La bulle, la vraie de vraie !
« It's not your day » m'avait dit en chat un joueurs sympa après m'avoir vu encaissé mon 3ème bad beat (mon brelan de dames contre suite runner runner)... il ne croyait pas si bien dire.
@+ Farlen
Sortir à la bulle d'un gros MTT avec KK
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Sortir à la bulle d'un gros MTT avec KK
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Excellent ! J'ai fait mieux en restant dans le genre...
Le contexte est à peu près pareil, le B-I aussi. Nous sommes encore 55j pour... 54 payés !
Je suis en lutte... il doit me rester 10.000 pour des blinds à 600-1200 ante 125, et là je touche K-K au bouton.
1 mec limpe en milieu de parole, la parole m'arrive. J'avoue avoir quand même eu un petit moment d'hésitation (bah ué après 3h de jeu ça fait chier de sortir à la bulle ^^ ) mais bon, si c'est pour attendre et gagner 1$ dans l'opération ça vaut pas le coup. Donc -> boîte !
SB folde, BB (chipleader à la table, nous met une pression dingue depuis l'approche de la bulle) call, le limpeur se couche
Je retourne mon KK, il retourne... 10-8o. Le flop: 6-9-7 rainbow...
Que je déteste être bubble man ! Que je déteste l'être avec KK ! Que je déteste les quintes floppées quand c'est pas moi qui les ai !
Rassurez moi, vous l'auriez pas couché ce KK j'espère ! ^^ Pask bon viser la bulle jveux bien mais si c'est pour tenir un tour derrière... autant de suite !
Le contexte est à peu près pareil, le B-I aussi. Nous sommes encore 55j pour... 54 payés !
Je suis en lutte... il doit me rester 10.000 pour des blinds à 600-1200 ante 125, et là je touche K-K au bouton.
1 mec limpe en milieu de parole, la parole m'arrive. J'avoue avoir quand même eu un petit moment d'hésitation (bah ué après 3h de jeu ça fait chier de sortir à la bulle ^^ ) mais bon, si c'est pour attendre et gagner 1$ dans l'opération ça vaut pas le coup. Donc -> boîte !
SB folde, BB (chipleader à la table, nous met une pression dingue depuis l'approche de la bulle) call, le limpeur se couche
Je retourne mon KK, il retourne... 10-8o. Le flop: 6-9-7 rainbow...
Que je déteste être bubble man ! Que je déteste l'être avec KK ! Que je déteste les quintes floppées quand c'est pas moi qui les ai !
Rassurez moi, vous l'auriez pas couché ce KK j'espère ! ^^ Pask bon viser la bulle jveux bien mais si c'est pour tenir un tour derrière... autant de suite !
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"
Revenir vers « Bad beats / Good beats »