Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
Géantissime !
Aussi rigolo que Bebercop est grotesque !
Il l'est tellement, d'ailleurs, que c'est à se demander si ce n'est pas un (dé)fake.
@+ Farlen
PS : Y a aussi un forum pour les neuneux ? ah ben non, c'est le même... [/url]
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
- vinchoumix
- Brelan
Quand même Berbercop tu le fais exprés ou quoi? je vais essayer une derniére fois mais je pense que ça sert à rien...
Nous sommes sur ce forum pour partager là même passion et pour partager nos differentes experiences et toi sur les 8 derniéres reponses que tu postes,c'est 1 moquerie,4 reponses débiles,2 foutages de gueules et 1 truc sencé...Je comprend pourquoi tu es blacklisté...
Alors arrétes un peu,personnes ne t'as rien demandé,si tu ne te sens pas concerné par certains post,abstient toi mais ne critique pas merci...
Fais attention ou j'appelle Zelyh...!
Nous sommes sur ce forum pour partager là même passion et pour partager nos differentes experiences et toi sur les 8 derniéres reponses que tu postes,c'est 1 moquerie,4 reponses débiles,2 foutages de gueules et 1 truc sencé...Je comprend pourquoi tu es blacklisté...
Alors arrétes un peu,personnes ne t'as rien demandé,si tu ne te sens pas concerné par certains post,abstient toi mais ne critique pas merci...
C'est en chattant qu'on devient Chattard
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
vinchoumix a écrit :Quand même Berbercop tu le fais exprés ou quoi? je vais essayer une derniére fois mais je pense que ça sert à rien...
Il est black listé parce que j'ouvre l'œil depuis longtemps !
Il est temps de passer à la vitesse supérieure, la black liste c'est apparemment pas assez ...
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
BEBERCOP a écrit :brioitxavier a écrit :BEBERCOP a écrit :brioitxavier a écrit :BEBERCOP a écrit :8 $ en tout... WOW !!!!!! Tu vas bientôt pouvoir t'acheter une villa dans le Sud avec tes gains.......!
n'importe quoi.
Nan, le n'importe quoi c'est de poster ici pour un gain net de 3 $...! En Sit and Go en plus...
Ta mentalité est destestable. Tu devrais t'acheter une villa dans le sud avec tes énormes gains et y rester.
C clair que sa va être compliqué pour toi, vu le nombre de fois ou tu poste ici....! Ah merde, j'oubliais que tu été une terreur en Live....
Toi, en live , t'es pas pret d'y jouer...
Revenir vers « Le poker online »