manublu59 a écrit :Dis donc, si tu arrives a récupérer le phone de la demoiselle qui fait le coverage FPT, je suis preneur, en MP bien sur!
Je viens à l'instant de lui transmettre ta demande...
La réponse: "un jour, peut-être"
Désolé...
Modérateur : Membres du comité d'administration
manublu59 a écrit :Attention pour qu'il n'y est aucun amalgame, je trouve zelhy charmante, voir plus, je parlais cependant de l'autre demoiselle qui virevoltait elle aussi hier dans les travées du FPT, vous voyez forcément messieurs de qui je parle!
manublu59 a écrit :Attention pour qu'il n'y est aucun amalgame, je trouve zelhy charmante, voir plus, je parlais cependant de l'autre demoiselle qui virevoltait elle aussi hier dans les travées du FPT, vous voyez forcément messieurs de qui je parle!
luigi a écrit :mel tu as des nouvelles de sebastien K ? ( Grand aec une queue de cheval)
max821 a écrit :manublu59 a écrit :Attention pour qu'il n'y est aucun amalgame, je trouve zelhy charmante, voir plus, je parlais cependant de l'autre demoiselle qui virevoltait elle aussi hier dans les travées du FPT, vous voyez forcément messieurs de qui je parle!
Il n'y a pas eu d'amalgame, c'est bien à cette demoiselle que j'ai transmis ta demande et non pas à zelyh.
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités